Outlook express

elqo -  
 Erwan -
salut tt le monde
j ai le outlook express ,j ai voulu envoyer un ensemble de fichiers volumineux d un seul coup ,alors la il ne fonctionne plus pas d emission pas de reception , mon compte sur le serveur de messagerie est vide ! au niveau de mon poste je ne sais quoi faire !svp aildez moi !!
au secours !!!!!
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as quelle version, quelle version de windows, quelle fournisseur de mail?...

ö,ö
\_/
0
elqo

windows2000 pro
0
billou

combien pour le gros volume? chez certain FAI, un message ne peut en effet dépasser une certaine taille. surtout quand il y a des fichiers attachés
0
elqo

pour le volume je ne sais pas
mnt ce qui est fait et fait et je cherche comment faire marcher outlook qui se plante au demarage et comment annuler l envoi de ces fichiers !
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Dans le cas ou ton FAI n'accepte pas plus de X Mo tu dois avoir une option dans Outlook qui te propose d'envoyer plusieurs mails au lieu d'un seul.

A+
K.

" ... "
0
elqo

j ai envoyé trop de fichier attachés et c ce qui m a causé ce problome mnt je cherche a tout annuler ! et je pense a reinstaller outlook express ?
0
Erwan

Bonjour,
Tu peux supprimer ta boite d'envoi. => OE va la recréer.
fait une recherche sur ton disque.
Donne ta version de OExpress et IExplorer si tu ne trouves pas
0