Outlook Express se connecte pas tout seul

Sushie -  
 Sushie -
Allo à tous!
J'ai Windows ME et Outlook Express 5.5.
Lorsque j'ouvre mon Outlook ça fait entrer mes messages automatiquement. hum...d'habitude ça se faisait tout seul!
Plus maintenant.
À chaque fois que je l'ouvre ça dit, dans une petite fenêtre "...aucune connection disponible...cliquez sur "recommencer" pour tenter de vous connecter", ou sur "travailler hors-connection".
Quand je clique sur "recommencer" ça ne fait RIEN, mes messages n'entrent pas.
Je vais voir ce qui se passe en double-cliquant sur la petite icône en bas à droite de mon outlook, ça ouvre la fenêtre qui montre que ça essaie de faire entrer mes mails sur mes différentes adresses MAIS il se passe toujours rien!
Jusqu'à ce que je clique "arrêter" et "masquer", la fenêtre se ferme.
Finalement,....ouf!....je clique sur l'icone "envoyer-recevoir" dans le haut de mon outlook ET LÀ SEULEMENT! MES MESSAGES ENTRENT!!
Pourquoi mon outlook express ne se connecte pas tout seul la première fois? Et pourquoi lorsque je lui dit de recommencer que ça marche pas avant que je je lui dise d'arrêter-masquer et que je re-clique sur envoyer-recevoir?
Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

xadrez

Visiblement tu as un pb de configuration.

Le plus simple est de faire : outils/comptes/propriétés
et de vérifier les infos suivantes :
dans le premier onglet adresse e-mail,
dans le second onglet les serveurs pop et smtp (par ex. pop.free.fr smtp.free.fr)
et surtout par rapport à ton pb, dans le troisième onglet, se connecter en utilisant... et choisir ta connexion au net (si tu es en réseau mets LAN)
0
lulupoilu

supprime tt tes messages dans la boite d'envoi pour voir? ptét que c'est à cause d'un mail avec une fausse adresse. :o)
0
Sushie

Tout est ok dans mes comptes et dans le troisième onglet je n'ai qu'un seul choix, qui est réseau.

Bonjour Lulupoilu, je ne garde jamais rien dans ma boite d'envoi.

Une autre idée les amis?

Siyouuuuplait?
0