Outlook express

Fermé
henri le Nicois ! - 22 déc. 2001 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2001 à 18:21
salut à tous,

voila mon petit soucis; quant j'ecris un mail assez long au niveau de la saisie ca part en vrille du style ca change la police et/ou ca efface le caractere qui est 3 lettres plus à gauche au lieu de celui qui se trouve à la gauche immédiate du curseur, enfin pas mal d'anomalies.
Si quelqu'un a un idée pour ce probleme , je suis preneur car c'est assez enervant et quant je m'enerve c'est pas bon pour mon coeur !!!.....
merci à ceux qui me repondront.
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
22 déc. 2001 à 12:20
Pourquoi ne pas utiliser WORDPAD au lieu de Outlook Express pour faire la saisie. Il suffit de faire un copier/coller ensuite dans la fenêtre de Outlook.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2001 à 18:21
tu défailles mister BeeGee, attends, pourquoi pas Word aussi?

quitte à lui conseiller un soft tiers, autant que ce soit un client mail tu crois pas?

Henri, je connais mal OE, il est banni dfe ma machine, mais il se peut qu'il soit vérolé, c'est un soft qui a été très sensible aux virii et qui l'est peut-être encore.

Je remarque l'évocation d'un changement de police. Tu écris tes mails en HTML? c'est mal! faut pas! un mail ça doit s'écrire en texte brut! imagine que ton correspondant ait un client mail ne lisant pas le html. Et puis c'est impoli.

Tu peux toujours envisager d'autres courrielleurs, plus puissants, pas forcément gratuits mais rarement chers, et bien plus adaptée à cette tâche bien moins anodine qu'il n'y paraît qu'est le courrier électronique. Il y a The Bat!, Becky, Gaston, Eudora, Pegasus Mail, et beaucoup d'autres.
0