Outlook Express
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne peux plus entrer dans Outlook Express depuis que mon fils a voulu réinstaller Windows ME en essayant de brancher Quickcam Pro 3000 (cadeau de Noël). Je dois faire Ctlr Alt Delete plusieurs fois, ce qui fait redémarrer l'ordi et me débranche. En plus il m'a fait acheter Windows XP que je n'ai pas installé parce qu'aucun de mes périphériques n'est compatible avec ce système !! Merci de vos réponses.
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
boudiou! mets-y une taloche!
(-:
bon, tu es bon pour réinstaller, ça schlingue... en plus ça tombe bien si tu as un nouvel OS, WinMeuh c'est de la m.....
As-tu regardé sur les sites des constructeurs de tes périphériques si des drivers pour XP ne sont pas disponibles en téléchargement?
(-:
bon, tu es bon pour réinstaller, ça schlingue... en plus ça tombe bien si tu as un nouvel OS, WinMeuh c'est de la m.....
As-tu regardé sur les sites des constructeurs de tes périphériques si des drivers pour XP ne sont pas disponibles en téléchargement?
d'apres ce que j'ai entendu dire win xp a une grd bibliotheque de drivers et il reconnait paratiquement tout le materiel recent.
pour ce qui est de la web cam il est fortement conseille d'installer les driver et les soft de la webcam AVANT de la brancher..
donc le conseille que je peut te donner c :
soit tu garde win Me (bof)
- debranche ta webcam
- desinstalle les soft qui vont avec et les drivers
- reinstalle les.
- enfin rebranche ta webcam
si tu decide d'installer win xp
- assure toi de la compatibilite de tes peripherique avec win xp en allant sur les sites des constructeur .
- debranche ta web cam
- installe win xp
- installe les soft/driver de la web cam
- branche la web cam
voilou voilou
pour ce qui est de la web cam il est fortement conseille d'installer les driver et les soft de la webcam AVANT de la brancher..
donc le conseille que je peut te donner c :
soit tu garde win Me (bof)
- debranche ta webcam
- desinstalle les soft qui vont avec et les drivers
- reinstalle les.
- enfin rebranche ta webcam
si tu decide d'installer win xp
- assure toi de la compatibilite de tes peripherique avec win xp en allant sur les sites des constructeur .
- debranche ta web cam
- installe win xp
- installe les soft/driver de la web cam
- branche la web cam
voilou voilou
Merci de me répondre!