Utilisation Outlook sur PC en reseau

nhp Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115078 Statut Membre -
J'ai une connexion aol. J'ai deux PC qui sont en réseau ainsi je peux partager la connexion internet. J'ai réussi sur mon PC serveur à utiliser outlook comme logiciel messagerie en ouvrant un email chez ifrance.Sur le 2ème PC, j'ai bien la possibilité de me servir du webmail de ifrance mais je n'arrive pas à utiliser outlook. Est-ce que quelqu'un a la solution pour régler le problème.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115078 Statut Membre 14 215

Ya pas de problème, faut rien espérer d'aol pour les mails à part leur messagerie à eux.
si tu nous disais avec quoi tu partages ta connexion ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
nhp Messages postés 2 Statut Membre

J'ai donc PC en réseau
J'ai une connexion AOL
En ayant installé Wingate, le 2ème PC peut partager ma connexion en utilisant directement IE. Sur mon pc j'ai rajouté une messagerie ifrance qui me permet d"utiliser outlook. Sur le 2ème PC (client) également compte ifrance messagerie mais impossibilité d'utiliser Outlook, envoi et réception de mails ne peut se faire que directement par Webmail sur le site ifrance mais pas posssible directement par outlook comme sur le mien. Penses-tu qu'il y ait une solution?
0
brupala Messages postés 115078 Statut Membre 14 215 > nhp Messages postés 2 Statut Membre

il y a peut etre un problème dans la configuration du smtp (port 25) et du pop (port 110) sur wingate.

0

pour info:

0

Pardon,
pour info:
http://vivil.free.fr/aolfr.htm

0