A voir également:         
- Outlook : consulter de chez moi
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
4 réponses

excuse moi mais je ne suis pas trés douée. Le nom du serveur pop on le trouve ou? Pour ce qui est de l'ouverture je pense, c'est la fac Paris 6.

Ba le nom de ton serveur POP tu le trouves dans les options de ton logiciel mail, apparement tu utilises Outlook alors je ne peux pas t'aider plus parce que je connais pas, amis a priori dans options serveur rentrant ou serveur pop ou alors tu demandes a tes administrateur qui peuvent eventuellement etre des gens charmants, mais pas tjs   ;-)
Bonne cahnce...
. .
\_/

Bonne cahnce...
. .
\_/

Cany,
Tout dépend du système de messagerie qui est installé sur ton lieu professionnel ainsi que du type et du paramétrage du serveur (hébergé par qui ? ouvert ou pas ? etc.)
Pour te répondre plus avant, il nous faut avoir plus d'infos sur ton système professionnel : Quel est ton logiciel de messagerie professionnel ? Outlook ?
Attention : Il y a 2 programmes qu'on confond souvent : Outlook & Outlook Express...
@12C4
Ipl

Tout dépend du système de messagerie qui est installé sur ton lieu professionnel ainsi que du type et du paramétrage du serveur (hébergé par qui ? ouvert ou pas ? etc.)
Pour te répondre plus avant, il nous faut avoir plus d'infos sur ton système professionnel : Quel est ton logiciel de messagerie professionnel ? Outlook ?
Attention : Il y a 2 programmes qu'on confond souvent : Outlook & Outlook Express...
@12C4
Ipl