Perdu Outlook Express
Rutzy
-
Rutzy -
Rutzy -
Bonjour
A la suite du changement de l'emplacement de dossier de stockage d'Out Express, je n'ai plus pu ouvrir ma messagerie, si bien que je l'ai désinstaller, pensant la trouver sur un CD de kit de connection Web quelconque, mais non, j'ai pas trouvé. Mais maintenant, je n'ai plus de messagerie...Ou puis-je trouver ce logiciel à présent?
Merci
Rutzy la tite boule, et non le Pit bull!
A la suite du changement de l'emplacement de dossier de stockage d'Out Express, je n'ai plus pu ouvrir ma messagerie, si bien que je l'ai désinstaller, pensant la trouver sur un CD de kit de connection Web quelconque, mais non, j'ai pas trouvé. Mais maintenant, je n'ai plus de messagerie...Ou puis-je trouver ce logiciel à présent?
Merci
Rutzy la tite boule, et non le Pit bull!
A voir également:
- Perdu Outlook Express
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
OE est intégré à IE6 (Internet Explorer). Tu peux le télécharger (long !) ou le trouver sur les CD de promo ou des revues. Attention à obtenir l'ensemble et pas un truc qui t'envoie sur un site de téléchargement. Attention aussi il y a des versions pas très claires qui se balladent.
Le vrai ensemble fait 46,5 Mo (fichiers .CAB et exe d'install).
Mais as tu essayé de "désinstaller" par Windows l'ancien ? Il y a une option (sur 5 et 5.5. ?) de correction.
----
| ( ) | OFou
Le vrai ensemble fait 46,5 Mo (fichiers .CAB et exe d'install).
Mais as tu essayé de "désinstaller" par Windows l'ancien ? Il y a une option (sur 5 et 5.5. ?) de correction.
----
| ( ) | OFou
Je ne sais pas quelle version de IE tu as
Mais si tu n’as pas IE6 télécharge le
Et en même temps Outlook Express
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/outlook/outlook-express.asp
PIERGEB
Membre de la bande des clébards de la FORCE !
Mais si tu n’as pas IE6 télécharge le
Et en même temps Outlook Express
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/outlook/outlook-express.asp
PIERGEB
Membre de la bande des clébards de la FORCE !
Rutzy le Tite boule et non pas le pit bull!