Problème carnet d'adresses Outlook Express
Utilisateur anonyme
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
J'avais problème d'espace disque, j'ai transféré certains fichiers sur le disque D . Après cela je ne pouvais plus ouvrir Outlook Express, j'ai téléchargé une mise à jour sur un site Microsoft et je peux à nouveau lire mes messages, mais plus en envoyer.
Message : "Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse . Le carnet d'adresses est peut etre mal installé. " Et si je veux répondre à un message :" Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce message".
Comment fait on pour installer le carnet d'adresses ?
Message : "Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse . Le carnet d'adresses est peut etre mal installé. " Et si je veux répondre à un message :" Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce message".
Comment fait on pour installer le carnet d'adresses ?
A voir également:
- Problème carnet d'adresses Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Carnet a5 dimension - Guide
2 réponses
Bonsoir ldeneubourg,
Je pense que tu trouveras des choses utiles à l'adresse :
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Maint0.html
(même si la page est en cours de rédaction)
@12C4
Ipl
Je pense que tu trouveras des choses utiles à l'adresse :
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Maint0.html
(même si la page est en cours de rédaction)
@12C4
Ipl
J'ai acheté ce PC d'occasion et c'était déjà installé. Mais comme j'avais un message "votre disque est plein. Veuillez libérer de l'espace disque, j'ai voulu transférer des fichiers sur D et depuis plus rien ne va : Outlook, Norton. Je n'arrive même plus à éteindre mon PC correctement et je n'ai toujours pas de place sur C.
Comme je suis quasi nulle en informatique, je ne m'en sors pas.
Je crois que je devrais trouver quelqu'un qui pourrait regarder tout ce qui se trouve sur mon PC, faire un bon nettoyage et remettre tout en ordre. J'habite Anderlecht, peux-tu me conseiller quelqu'un ?