Paramétrage outlook express
sylvidaniello
-
xadrez Messages postés 149 Statut Membre -
xadrez Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
auprès de mon serveur (wanadoo), j'ai modifié mes paramètres de messagerie. Par contre, je n'arrive pas à les modifier sur outlook express. j'essaye de faire les manip préconisées mais lorsque j'intérerroge wanadoo pour voir description des paramètres : pour outlook il sort tjrs le nom de messagerie ancien, donc, je peux pas recevoir de courrier sur outlook et aussi lorsque je clique sur l'icone outlook, je me retrouve déconnectée : je comprend pas ce qui se passe. merci de m'aider.
auprès de mon serveur (wanadoo), j'ai modifié mes paramètres de messagerie. Par contre, je n'arrive pas à les modifier sur outlook express. j'essaye de faire les manip préconisées mais lorsque j'intérerroge wanadoo pour voir description des paramètres : pour outlook il sort tjrs le nom de messagerie ancien, donc, je peux pas recevoir de courrier sur outlook et aussi lorsque je clique sur l'icone outlook, je me retrouve déconnectée : je comprend pas ce qui se passe. merci de m'aider.
A voir également:
- Paramétrage outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Je suppose que tu as toujours l'option "raccrocher une fois terminé" de cochée... décoche là (en faisant envoyer/recevoir en bas y'a la case à cocher).
Puis si tu veux virer ton compte wanadaube d'outlook, tu vas dans outils/comptes et tu supprimes... c'est tout.
@+
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Puis si tu veux virer ton compte wanadaube d'outlook, tu vas dans outils/comptes et tu supprimes... c'est tout.
@+
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez