Boite de reception outlook express 5/6

DjiDjo -  
 erwan -
'lut

J'ai sauvegardé une boite de réception (.dbx) bien rempli issue de outlook express 6, et j'essaie en vain de la restaurer sur outlook express 5 (en la plaçant dans le même répertoire)

ca ne fonctionne pas !!

est-ce un problème de version d'oulook ?
comment puis-je réutiliser cette boite de reception ?

un p'tit tuyau
siouplé ...

@+
A voir également:

9 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Euh je sèche. Et les autres cadors sont tous en vékende à se faire bronzer !

As tu un un message d'erreur ? Ces fichus .dbx sont pas faciles à ouvrir !

----    
 | (  ) |  OFou  
1
djidjo

une petite réponse ?
0
Erwan

Tu as essayé d'importer ?
0
DjiDjo

Alors, je n'ai aucun message d'erreur, Outlook 5 se contente de recréer une autre boite de réception qu'il nomme joliment "bote de rception.dbx".
Pour l'importation outlook 5 ne propose pas d'import depuis outlook 6 (normal ...) j'ai essayer quand même et ca ne fonctionne pas.
Ca me désespère tout ca ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan

Va y faire un saut, ils doivent avoir une solutions
http://faq.outlook.free.fr
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu passes de la version 5 a la version 6? Ou de la 6 a la 5...Je sais pas si le downgrade est pris en compte par Microsoft...

ö,ö
\_/
0
DjiDjo

Je passe bien de la version 6 à la 5 (cherchez pas à comprendre ...)
et je souhaite juste visualiser la boite de réception d'outlook 6 que j'ai sauvegardé.
Je vais essayer de créer un dossier quelconque (autre que boite de réception) dans outlook, y copier mon .dbx en le rennomant de la même facon que le dossier crée. Cela ne doit pas fonctionner plus que ce que j'ai déja fait, m'enfin j'essai ce soir ... et si ca marche pas et bein pas de "downgrade" alors.
merci pour le lien ...
@+bientôt
0
DjiDjo

bon bein ca marche pas

y'aurai t'il une âme charitable dans le coin ??

siouplé ...
0
erwan

Derniere idée installer un vrai outlook 2000, importer à partir du repertoire de stockage, ensuite outlook express5 est capable d'importer du outlook
a part ca pas de solution !!!
0