Boite de reception outlook express 5/6
DjiDjo
-
erwan -
erwan -
'lut
J'ai sauvegardé une boite de réception (.dbx) bien rempli issue de outlook express 6, et j'essaie en vain de la restaurer sur outlook express 5 (en la plaçant dans le même répertoire)
ca ne fonctionne pas !!
est-ce un problème de version d'oulook ?
comment puis-je réutiliser cette boite de reception ?
un p'tit tuyau
siouplé ...
@+
J'ai sauvegardé une boite de réception (.dbx) bien rempli issue de outlook express 6, et j'essaie en vain de la restaurer sur outlook express 5 (en la plaçant dans le même répertoire)
ca ne fonctionne pas !!
est-ce un problème de version d'oulook ?
comment puis-je réutiliser cette boite de reception ?
un p'tit tuyau
siouplé ...
@+
A voir également:
- Boite de reception outlook express 5/6
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
9 réponses
Euh je sèche. Et les autres cadors sont tous en vékende à se faire bronzer !
As tu un un message d'erreur ? Ces fichus .dbx sont pas faciles à ouvrir !
----
| ( ) | OFou
As tu un un message d'erreur ? Ces fichus .dbx sont pas faciles à ouvrir !
----
| ( ) | OFou
Alors, je n'ai aucun message d'erreur, Outlook 5 se contente de recréer une autre boite de réception qu'il nomme joliment "bote de rception.dbx".
Pour l'importation outlook 5 ne propose pas d'import depuis outlook 6 (normal ...) j'ai essayer quand même et ca ne fonctionne pas.
Ca me désespère tout ca ...
Pour l'importation outlook 5 ne propose pas d'import depuis outlook 6 (normal ...) j'ai essayer quand même et ca ne fonctionne pas.
Ca me désespère tout ca ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu passes de la version 5 a la version 6? Ou de la 6 a la 5...Je sais pas si le downgrade est pris en compte par Microsoft...
ö,ö
\_/
ö,ö
\_/
Je passe bien de la version 6 à la 5 (cherchez pas à comprendre ...)
et je souhaite juste visualiser la boite de réception d'outlook 6 que j'ai sauvegardé.
Je vais essayer de créer un dossier quelconque (autre que boite de réception) dans outlook, y copier mon .dbx en le rennomant de la même facon que le dossier crée. Cela ne doit pas fonctionner plus que ce que j'ai déja fait, m'enfin j'essai ce soir ... et si ca marche pas et bein pas de "downgrade" alors.
merci pour le lien ...
@+bientôt
et je souhaite juste visualiser la boite de réception d'outlook 6 que j'ai sauvegardé.
Je vais essayer de créer un dossier quelconque (autre que boite de réception) dans outlook, y copier mon .dbx en le rennomant de la même facon que le dossier crée. Cela ne doit pas fonctionner plus que ce que j'ai déja fait, m'enfin j'essai ce soir ... et si ca marche pas et bein pas de "downgrade" alors.
merci pour le lien ...
@+bientôt