Une ptite aide au sujet d'outlook

Résolu
iruka2000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je vous explique la situtation. Je suis actuellement avec 2 ordinateurs se partageant la même adresse e-mail.
Le problème que j'ai et que lorsque des mail arrives ils sont réceptionnés soi sur le PC a soi sur le PC b. Normalement le PC b ne doit recevoir les mails que d'un expéditeur particulier (toujours la même adresse) et le PC a lui receptionne tous.

Est-il possible d'avoir le repertoir de reception en commun ou sinon que faire ??

Merci de vos réponses
(Perso je comptais installer un logiciels pour faire un serveur web, car il est possible qu'un autre PC vienne utiliser la même messagerie)

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ce que tu peux faire c'est demandé à l'un des 2 PC que quand il rapatrie les mails, il n'en rapatrie qu'une copie de facon à laisser les mails sur le serveur pour l'autre PC.
Cette option dans outlook express se trouve à l'endroit suivant:
Menu "Outils", puis "comptes"
tu selectionne le compte mail sur lequel tu souhaite cette option,
et tu clique sur "propriété"
Tu vas dans le dernier onglet "Avancé" et tu coche la dernière option: "laissé une copie sur le serveur"

voilà
0