Prob outlook express

Fermé
varoise - 31 mai 2005 à 08:47
marcussse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 30 juin 2005 à 10:37
Bonjour a tous et bonne journée

J'ai un probleme avec outlook express car lorsque j'ouvre ma boite de reception, j'ai ce message qui s'affiche dans une fenetre:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pouvez vous me dire ce que c'est et si ça empeche de recevoir des mails ou d'en envoyer?

Je débute , alors j'ignore pratiquement tout de l'informatique.


Je suis sous windows xp pro sp2

intel 4 768 de ram 3.00mgz


ADSL 512 par le neuf

Plein de mercis d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 09:13
Salut !
Ce message désigne une erreur de connexion au serveur de courrier entrant (d'après mes souvenirs). Il faut reconfigurer ton compte de messagerie avec les codes fournis par ton fournisseur d'accès internet. Mais si ce compte de messagerie a déjà fonctionné autrefois, c'est que quelque chose l'a modifié.
Vas dans le menu fichier, identités, gérer les identités, sélectionner le compte puis rentrer les informations nécessaires...
normalement ce devrait être :
courrier entrant : ifrance.pop3.fr
sortant : ifrance.smtp.fr

><>< Ce fut un plaisir ! ><><
0
Bonjour et merci 3x

Le plus simple pour moi est de reinstaller mon systeme de neuf. Je vais desinstaller ADSL et le reinstaller.
Merci pour ces renseignements.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 10:25
Comme tu veux...
0
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
31 mai 2005 à 10:42
Si tu fais une reinstalle (et même si tu n'en fais pas une d'ailleurs) profite en pour utiliser mozilla thunderbird
www.frenchmozilla.org

Outlook devrait être interdit par la convention de Genève. Tu vas voir mozilla ça va changer ta vie. Pour surfer tu as le petit frère (mozilla firefox).
0
marcussse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006
30 juin 2005 à 10:37
/www.arobase.org/gratuit/ifrance.htm


ca y est j ai eu la reponse la ..
0