Pb avec Outlook 6 (je ne reçois plus)
Awzal
Messages postés
84
Statut
Membre
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Outlook 6, en revenant de vacance j'ai trouvé mon pc vérolé .. j'ai fait fais plein de manip (installation d'anti-spy, bidouiller en msconfig...etc.) et c'est là que mon Outllok m'a laché, voilà ce qu'il me dit quand j'appuie sur l'onglet "Envoyer-Recevoir":
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Hassan Leboiteux', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci...
J'ai un problème avec Outlook 6, en revenant de vacance j'ai trouvé mon pc vérolé .. j'ai fait fais plein de manip (installation d'anti-spy, bidouiller en msconfig...etc.) et c'est là que mon Outllok m'a laché, voilà ce qu'il me dit quand j'appuie sur l'onglet "Envoyer-Recevoir":
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Hassan Leboiteux', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci...
5 réponses
-
salut
ca sent la reinstalle d outlook
essai, puis reparametre ton compte
voili -
alors :
tu peux avant de tout bazarder : sauvegarder ton carnet d adresse, tes messages etc etc
utilise la fonction Export dans le menu FICHIER-
-
Bonjour Awzal ,
Prenez note de ceci:
Vous avez Outlook Express 6, lorsque vous EXporter les messages, le système exportera vers Microsoft Outlook ou....
Tout ceci est OK.
Lorsque vous récupérez vos message vous faite: Fichier / Importer et vous choisissez Microsoft Outlook puis clic sur Suivant.
Ensuite, suivez la procédure..
Amicales salutations
Jean-Pierre
-
-
tu n as pas a te sentir etre une quiche
"il y a le savoir, le savoir faire et savoir faire faire !"
celui qui sait et qui transmet est un sage, celui qui croit detenir le pouvoir parcequ il sait ne vaut rien
exemple : je suis une pointure en st seiya
mais demande moi quel ameson il faut pour un brochet je sors mes oreilles d' ane !.............lol
Lu -
a propos d outlook ..? ou de mon apparté destiné a Awzal qui n a pas a se sentir etre une quiche..?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Anakyn,
Le message non nommé, était posté à la suite du mien et je l'ai pris pour moi ..... Excusez-moi.
Bonne fin de semaine.