Pb avec Outlook 6 (je ne reçois plus)
Awzal
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Outlook 6, en revenant de vacance j'ai trouvé mon pc vérolé .. j'ai fait fais plein de manip (installation d'anti-spy, bidouiller en msconfig...etc.) et c'est là que mon Outllok m'a laché, voilà ce qu'il me dit quand j'appuie sur l'onglet "Envoyer-Recevoir":
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Hassan Leboiteux', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci...
J'ai un problème avec Outlook 6, en revenant de vacance j'ai trouvé mon pc vérolé .. j'ai fait fais plein de manip (installation d'anti-spy, bidouiller en msconfig...etc.) et c'est là que mon Outllok m'a laché, voilà ce qu'il me dit quand j'appuie sur l'onglet "Envoyer-Recevoir":
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Hassan Leboiteux', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci...
A voir également:
- Pb avec Outlook 6 (je ne reçois plus)
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
5 réponses
salut
ca sent la reinstalle d outlook
essai, puis reparametre ton compte
voili
ca sent la reinstalle d outlook
essai, puis reparametre ton compte
voili
Awzal
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que c'est justement ce que je veux éviter ... j'ai plein de message et d'adresse que je veux garder .. si je réinstalle tout ça va tout effacer non ? tu n'as pas une autre solution stp ?
alors :
tu peux avant de tout bazarder : sauvegarder ton carnet d adresse, tes messages etc etc
utilise la fonction Export dans le menu FICHIER
tu peux avant de tout bazarder : sauvegarder ton carnet d adresse, tes messages etc etc
utilise la fonction Export dans le menu FICHIER
Bonjour Awzal ,
Prenez note de ceci:
Vous avez Outlook Express 6, lorsque vous EXporter les messages, le système exportera vers Microsoft Outlook ou....
Tout ceci est OK.
Lorsque vous récupérez vos message vous faite: Fichier / Importer et vous choisissez Microsoft Outlook puis clic sur Suivant.
Ensuite, suivez la procédure..
Amicales salutations
Jean-Pierre
Prenez note de ceci:
Vous avez Outlook Express 6, lorsque vous EXporter les messages, le système exportera vers Microsoft Outlook ou....
Tout ceci est OK.
Lorsque vous récupérez vos message vous faite: Fichier / Importer et vous choisissez Microsoft Outlook puis clic sur Suivant.
Ensuite, suivez la procédure..
Amicales salutations
Jean-Pierre
tu n as pas a te sentir etre une quiche
"il y a le savoir, le savoir faire et savoir faire faire !"
celui qui sait et qui transmet est un sage, celui qui croit detenir le pouvoir parcequ il sait ne vaut rien
exemple : je suis une pointure en st seiya
mais demande moi quel ameson il faut pour un brochet je sors mes oreilles d' ane !.............lol
Lu
"il y a le savoir, le savoir faire et savoir faire faire !"
celui qui sait et qui transmet est un sage, celui qui croit detenir le pouvoir parcequ il sait ne vaut rien
exemple : je suis une pointure en st seiya
mais demande moi quel ameson il faut pour un brochet je sors mes oreilles d' ane !.............lol
Lu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question