Outlook express et lien hypertexte

Fermé
Aurore - 10 mai 2005 à 12:02
the doct rossi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 12:36
Bonjour,
Dans mon entreprise, nous travaillons avec Windows Xp et nous utilisons le programme Outlook Express pour la messagerie. Sur un de nos ordinateurs, quand on reçoit un message contenant la dirección d'un page web ou une adresse éléctronique nous ne pouvons pas les ouvrir en cliquant directement sur ce lien hypertexte. Je suppose que c'est un problème facile à résoudre, le problème, c'est que je ne sais pas comment.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Aurore
A voir également:

2 réponses

the doct rossi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 1
4 juil. 2005 à 12:36
slt

ayant eu le meme prob j ai trouvé la soluce

dans IE outil/option/programme/cocher "au demarrage verifier si ...........defaut"
fermer explorer et reouvrer .a l ouverture il vous demande si vous le voulez comme naviguateur par defaut
cocher oui et c est bon

@+
1
J'ai moi aussi ce problème : quand je passe le pointeur de ma souris sur un lien hypertexte dans un message ouvert avec Outlook express, j'ai reparqué que dans l'adresse qui s'affiche dans la barre en bas de la fenetre il manque le "h" de "http://..."
Les balises html semblent également avoir été modifiées puisque le contenu html du message ne s'affiche pas correctement.
Pourtant, quand j'affiche la source du message, le code html qui apparaît est bien celui que j'ai envoyé.

Merci à toute personne qui se penchera sur mon problème.
Bonne journée. Matthieu.
0