Acces outlook express

Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

Merci à ceux qui pourront me venir en aide, et à ceux qui auraient voulu le faire

Voici mon probléme.

j'ai eu un virus et j'ai reformaté mon disque
maintenant, Outlook refuse la plupart de mes pieces jointes
Voici le message reçu

"Outlook express a supprimé l'acces aux pièces jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables."

Que faire pour les recevoir à nouveau
merci
Respectueusement
Etomal
A voir également:

3 réponses

seb

bonjour etonal,

Bon moi je te conseil de na pas utiliser outlook, c'est un nid a microb, comme internet explorer....
Utilise une messagerie outre, il y en a des tout aussi bien et gratuite aussi !!!
@+
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175

salut
outils/option/securité/décoche la case sur les pieces jointes
Joel
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

C'est "Ad augusta per angusta", sans "o" et sans majuscules autres que celle du 1er mot.
... ou alors il faut tout écrire en majuscules, comme ceci:
AD AVGVSTA PER ANGVSTA avec des V à la place des U. :-))

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci à JMP pour cette savante précision, je rectifie de suite..
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Joel alia Sardine à l'huile

Ca marche

Respectueusement
Etomal
0