Outlook express - problème en réponse

Fermé
michelinou - 26 avril 2005 à 14:28
 Nikita - 17 juin 2005 à 20:56
J'ai plusieurs adresses (comptes) dans outlook express 6.
Lorsque je veux répondre à un mail, mon adresse d'expéditeur (De : ...) n'est pas conservée (donc n'est pas celle correspondant à l'adresse de réception du message) dans le message de réponse; outlook la modifie chaque fois par la première adresse (en ordre alphabétique) de la liste 'Comptes'.
C'est énervant !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance ....
A voir également:

5 réponses

Jean-Pascal
26 mai 2005 à 16:43
Va dans le menu "Outils", "Comptes", sélectionne le compte que tu veux voir apparaître par défaut (un clic dessus) et enfin clique sur le bouton de droite "par défaut".

C'est tout.

Jean-Pascal.
0
michelinou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
26 mai 2005 à 20:36
Pour être complet et parfaitement clair, à la création d'un message, pas de problème, il insère automatiquement l'adresse par défaut ... c' n'est que lorsque je veux répondre à un message qui m'a été adressé( àcette adresse par défaut) qu'il m'insère en lieu et place de cette adresse la première de la liste que l'on obtient dans Option/compte ...

Merci d'avance
0
michelinou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
26 mai 2005 à 20:39
En d'autres termes, ce que tu me proposes comme solution possible EST DEJA ce qui qui paramétré dans Option/Comptes ... mais visiblement, en réponse à un message, il ne tient plus compte de l'adresse par défaut !
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et je ne trouve pas de solution.
A savoir:
- J'ai plusieurs comptes dont 1 par defaut
- Lorsque je fait Nouveau Message, c'est bien le compte par defaut qui est selectionné.
- Lorsque je fait Répondre à un Message, c'est un compte différent de celui sur lequel on m'a écrit (et ce n'est pas le compte par defaut).

Quelqu'un a une solution ?
0
michelinou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 20:51
Oui, c'est dingue, et je n'ai toujours pas trouvé de solution .... j'ai ce problème depuis que j'ai changé de PC ... sur mon ancien PC(configuration XP théoriquement identique ... hum hum), je n'avais pas ce problème ... le premier qui trouve avertira l'autre, OK ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, ce n'est pas un problème courant:
Il n'apparait dans aucune FAQ OE.
0