Outlook express : contacts disparus

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 jackou -
Bonjour,
Dans outlook express, j'ai à gauche la liste des dossiers (reçus, envoyés, etc ....), puis en dessous j'avais la liste qui correspondait (avec un ascenceur) à mes contacts
depuis peu cette case reste vide et affiche le message: "Il n'y a aucun contact a afficher.Cliquez sur Contacts pour créer un nouveau contact."
Bien sur si je clique, une fenêtre s'ouvre pour créer un contact... mais je ne vais pas tout rentrer manuellement !!!
Comment obtenir de nouveau l'affichage des contacts inscrits dans le carnet d'adresse à cet endroit ?
grand merci à l'avance
@mitiés
b g

11 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
tu ouvres Outlook tu cliques sur "Affichage" et dans le menu déroulant sur "disposition".Tu indexes la case "contact" et tes contacts vont réapparaître dans la colonne de G.
2
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

quand tu dis "contacts disparus" c'est la liste même de tes contacts ou la colonne "contacts" de outlook?
1
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

les liste des contacts (je l'ai toujours dans le carnet d'adresses ...), c'est l'affichage de la 'colonne' contacts que je n'aaive plus à faire apparaitre ... j'ai même essayé en ajoutant le bouton 'contact' dans la barre d'outils et cela ne me permet que d'afficher ou pas cette case mais dedans c'est toujours le même message qui apparait !!!
@mitiés
b g

0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci ... mais j'avais déjà essayé ...
les cases contacts, barre de dossiers, liste des dossiers,barre d'état, barre d'outils,sont cochées et le problème persiste ...
@+
b g
0

Essaye à ce moment là une restauration du système.
Tu fais ta resto,juste un peu avant la date à laquelle tu as eu le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aurais bien aimé trouver une autre solution, afin de ne rien perdre ...
mais s'il faut y passer !!! je vais attendre un peu et sinon je tenterai ce soir ...
@+
b g
0

en faisant une restauration tu ne perds rien du tout.Sauf à la rigueur des programmes que tu aurais installés à une date postérieure.Restaurer n'est pas formater !
0

et si ... quand même .... car certains dossiers voire même nouveaux sites en cours (dreamweaver et easyph) ne sont plus accessibles ... hé oui ! cela m'est déjà arrivé, ou alors il faut les sauvegarder ailleurs et en suite tout remettre en place ...
@+
b g
0

re ...
bon j'ai tout essayé !
nettoyage complet, scan avec plusieurs soft (au cas où!)
ET restauration système : aucun changement, les contacts n'apparaissent toujours pas !!!!

S.O.S. .............
@mitiés
b g
0

Alors tu peux essayer de sauvegarder ta liste de contacts et si tu as le CD d'installation,réinstaller Outlook.je ne vois pas autrement,doit y avoir eu un "bug"qquepart.
0

oui ... on peut passer par là ... j'aurais aussi aimé l'éviter et trouver ce bug, mais bon ...
affaire à suivre !
@+
b g
0
alpha

J'ai eu le mpeme problème.

La colonne de gauche ne peut s'afficher que s'il y a moin de 1000 contacts.

salut
-1
jackou

Bonjour,
J'ai le même problème,plus aucun contact ne s'affiche,je ne peux pas en mettre non plus,j'ai même réinitialisé internet explorer puis outlook,rien à faire.
0