Envoyer mail avec un 2ème compte exchange

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous poser une petite question car je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être qu'une ou plusieurs bonnes âme peuvent m'aider.
En faite, j'ai un service qui utilisent 2 boîtes mail (Exchange server 2008), une boîte au nom de l'utilisateur et l'autre commune au service, pour cela j'ai dans Outlook 2007 j'ai ajouté l'adresse mail du service comme mail supplémentaire dans la configuration d'Outlook au niveau de leur boîte mail.
Le souci que je rencontre c'est que lorsque qu'on envoi un mail depuis la boîte mail partagé (celle du service) le mail ce mais dans la boîte d'envoi de l'utilisateur et non pas dans la boîte mail partagé, pouvez-vous, s'il vous plait, me dire comment faire pour que les mails envoyé avec l'adresse partagé ce mettent dans la boîte du courrier envoyé de cette même boite mail ?

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

UP
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

UP
0

up
0