Pb compatibilité safari 4 et outlook.com

CecileMC Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CecileMC Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
J'ai quelques questions à vous poser:
Mon ami dispose d'un mac OS.X version1.4, et du coup une vieille version de Safari, et son compte hotmail a migré vers la outlook.com. Comme beaucoup l'ont expérimenté, l'affichage est étrange, il n'ai accès qu'à certains mails et ne peut accéder qu'à peu de dossiers de sa boîte email. Lorsqu'on utilise mon macbook (version 10.7, donc évidemment beaucoup plus récent), on peut par contre se connecter et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de outlook. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre la version de safari et outlook.com. Il n'utilise que très peu son ordinateur, et donc n'a pas envie d'investir dans un nouvel appareil. Mes questions sont les suivantes:
(1) Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème de compatibilité?
(2) J'ai lu sur le site de microsoft qu'il était possible de migrer à nouveau vers hotmail.com, mais est-ce durable ou est ce qu'à terme tous les clients hotmail devront utiliser outlook.com? Parce que si ce n'est pas le cas j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir créé outlook.com...
(3) Pourriez-vous me dire quels sont les navigateurs compatibles avec la version OS.X 10.4 et permettant d'avoir toutes les fonctionnalités de outlook.com?
D'avance, merci beaucoup,
CM
A voir également:

2 réponses

cecomog Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, je ne possède pas de MAC ni de hotmail, je ne sais donc pas les réponses (1) et (2).
Par contre: (3) Je sais que mozilla est compatible avec MAC (je ne sais pas quelle version) à essayer donc.

sinon, va sur la page des moteurs de recherches et regarde la compatibilité.

salut
0
CecileMC Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'aurais du être plus précise: je sais que mozilla est compatible avec mac, mon problème est que la version du mac de mon ami est trop vieille pour installer les versions récentes de mozilla. Je pourrais télécharger une ancienne version, mais j'ai peur qu'outlook présente lui-même des problèmes d'affichage par la suite...
0