Je ne peux plus supprimer mes dossiers dans microsoft Outlook

Fermé
claire - 20 mars 2013 à 17:18
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 28 mars 2013 à 20:55
Bonjour,


J'ai un petit soucie avec ma boîte Outlook, j'ai créer des dossiers et maintenant je veux les supprimer, je peux supprimer sans problème mes messages à l'intérieur mais impossible de supprimer mes dossiers...
Dès que je mets supprimer le dossier - un message apparait et me dit : "Impossible de supprimer ce dossier. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur propriétés pour vérifier vos autorisations sur le dossier. Contactez le propriétaire du dossier ou l'administrateur pour modifier vos autorisations. Le dossier est plein ".

et dans propriété impossible de trouver l'information et dès que je veux modifier ou renommé mon dossier un message m'apparait votre dossier est plein .. (Alors qu'il est vide)!

J'espère que vous pourrez m'aider, ça serait vraiment super simpa et vous me seriez d'une grande aide.

Merci d'avance

Claire
A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
20 mars 2013 à 17:20
Bonjour, essayez de lancer le logiciel en tant qu'administrateur (clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur) et voyez si vous pouvez supprimer les dossiers.
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
20 mars 2013 à 17:50
Faite l'opération que je vous ait dit sur l'application Outlook elle même. Sur l'icône que vous utilisez pour ouvrir Outlook :)
0
Je viens de le faire mais il m'informe que mon mot de passe n'est pas bon,
nous travaillons en réseau avec plusieurs ordinateur mais nous avons la même adresse.. il y a t-il une relation?
0