Outlook : importer les répertoires GMX
vla
-
vla -
vla -
Bonjour,
j'ai Microsoft Outlook 2010 sur mon ordi et je consulte mes mails directement sur ce logiciel.
J'ai paramétré pour 2 boîtes mails, tout marche nickel. Sauf pour GMX : je n'arrive pas à importer dans Outlook les répertoires créés chez GMX (mais je reçois bien les mails). Du coup, je ne peux pas trier mes mails, après leurs lectures.
Comment faire ?
Merci d'avance.
j'ai Microsoft Outlook 2010 sur mon ordi et je consulte mes mails directement sur ce logiciel.
J'ai paramétré pour 2 boîtes mails, tout marche nickel. Sauf pour GMX : je n'arrive pas à importer dans Outlook les répertoires créés chez GMX (mais je reçois bien les mails). Du coup, je ne peux pas trier mes mails, après leurs lectures.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Outlook : importer les répertoires GMX
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
15 réponses
ou https://support.gmx.com/index.html***
My question isn't answered in this FAQ. Can you help me?
If you have a question or a problem that is not covered in this online help our in our FAQ, feel free to send an e-mail to our support team at support@gmx.com.
My question isn't answered in this FAQ. Can you help me?
If you have a question or a problem that is not covered in this online help our in our FAQ, feel free to send an e-mail to our support team at support@gmx.com.
J'ai eu une réponse de GMX qui me disait de m'inscrire sur le forum.
Problème résolu, j'ai créé des dossiers directement dans le logiciel de messagerie et ils sont aussi dans GMX. J'ai donc déplacé tous mes mails dans ces dossiers créés sur le logiciel.
Merci pour ton aide.
Résolu.
Problème résolu, j'ai créé des dossiers directement dans le logiciel de messagerie et ils sont aussi dans GMX. J'ai donc déplacé tous mes mails dans ces dossiers créés sur le logiciel.
Merci pour ton aide.
Résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé sur ton lien, mais je ne trouve pas mon problème.
J'ai aussi le même problème sur Thunderbird. C'est un aussi un problème connu de GMX ?
J'ai aussi le même problème sur Thunderbird. C'est un aussi un problème connu de GMX ?
Non, je vais aller le faire.
Merci pour ton aide.
Je posterai la réponse de GMX quand j'en saurai mieux.
Merci pour ton aide.
Je posterai la réponse de GMX quand j'en saurai mieux.
J'ai cherché un lien pour m'inscrire sur le forum, impossible de trouver.
Et je ne trouve pas non plus de lien pour poster un nouveau sujet.
Et je ne trouve pas non plus de lien pour poster un nouveau sujet.