A voir également:
- Envoi de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Bonsoir
Quel problème ?
Bonjour, Personne n est capable de repondre a notre probleme concernant l envoi de dossier ou de photos....
Quel problème ?
Je n arrive pas a envoyer soit des photos ou des dossiers sur outlook, meme en cliquant sur "joindre des fichiers" avec hotmail cela fonctionné,
Ma question donc comment faire?
Merci
Ma question donc comment faire?
Merci
ta boite mail est la même qu'avant , il n'y a que les "dessins" qui ont changé , donc cela ne devrait pas y avoir d'incidence !
as-tu une autre boite mail , celle de ton FAI par exemple pour faire des essais !
as-tu une autre boite mail , celle de ton FAI par exemple pour faire des essais !
Lorsque j ecris un message et que je veux envoyer des photos par exemple, je clique sur "joindre des fichiers" rien ne se passe, j ai un compte hotmail et avant il n y avait pas de probleme, oui j ai un autre compte hotmail alors lui c est encore pire car je ne peux meme pas envoyer de message, je n est pas demandé a etre sur outlook, j etais bien sur hotmail !! merci de me donner l astuce pour arranger ce probleme, d ailleurs j ai remarque que je n etais pas le seul avec ce probleme...