Les discussions

Messagerie par défaut

Résolu

Comment faire de outlook ma messagerie par défaut?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tchoumkhan

Ne peux pas ouvrir mes mails reçus en cliquant des

Bonjour, depuis avant hier je peux ouvrir ma boîte de messagerie mais ne peux plus ouvrir mes mails. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Problèmes d'archivage sous exchange

Bonjour à tous, Dans mon entreprise, nous utilisons la messagerie Exchange et quelques utilisateurs remontent des soucis au niveau de l'archivage s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
KevinD69

Impossible retrouver des mails

Bonjour, Je cherche à retrouver un mail qui date de juillet 2017. En effectuant un recherche avec l'e-mail de l'envoyeur je le trouve, mais il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
syla7659

Suppression de capcha

Bonjour, Comment enlever un capcha dans l'inscription de sportcash Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Récupération du compte

Bonjour, Comme le décris le titre, je n'arrive pas à récupérer mon compte Outlook.com. Ayant changer de numéro de téléphone aujourd’hui je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Fidanbki

Signature outlook

Bonjour, Pourquoi ma nouvelle signature ne s'enregistre pas sur Outlook ? Explications: Au début, j'avais une première signature enregistrée. Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Texte tout petit

Bonjour, J'ai un problème ... avant tout fonctionnait bien sur le petit pc avec Windows 7 que j'avais. Depuis j'ai acheter un ordinateur un peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Tholrn

Problème de messagerie

Bonsoir à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes avec ma messagerie Outlook Orange Je ne reçois plus mes messages. Quelqu'un d'entre vous s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hophelie

Outlook.fr

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux entré sur mon comptes de outlook. Fr ( se ***@*** merci pour votre comprehensions. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du fichier pst après une formatage

bonjour j'ai un petit souci, j'ai remis mon Laptop à un ami pour la réparation, après la réparation j'ai constaté d'avoir perdu tous mes mail, mes d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jeannets

Messagerie outlook

Bonjour, Je voudrais importer mes messages gmail.com dans ma boîte de réception Outlook. Le problème rencontré est que le serveur me demande mon mot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Problème configuration outlook 2016 icloud (apple)

Bonjour, Voila voila j'essai de configurer Outlook pour iCloud mais voila lorsque je coche la case Mail Contact, calendrier et tâches dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
SuperFun

Afficher le nombre de mails sur les dossiers

Bonjour, Actuellement, ma messagerie est organisée en dossiers, sous dossiers, etc. Le soucis -> Quand mes règles de gestions font qu'un sous-do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Aldouss

Message d'absence avec exchange dans outlook

Bonjour, Je viens de faire un message d'absence mais je ne sais pas du tout si ça fonctionne. Y a--t-il u moyen de tester mon travail pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Disparition de mails

Bonjour, J'ai un PC portable et un de bureau connecté sur la même livebox. Tous les mails 2018 reçus sont bien sur l'ordinateur de bureau par contre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Merou1343

Problème outlook

Bonjour, Ma messagerie Outlook devient inacessible après quelques secondes suite au passage en boucle d'un malware webshell.suite.office.com/iframe/...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Caractères accentués remplacés par caractères asia

Bonjour, je reçois des mails dans lesquels les caractères accentués sont remplacés par des caractères asiatiques. Je suis sur Windows 7, Outlook 2007...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Messages supprimés sans raison sous outlook

Bonjour, Cela va faire environ 4 fois dans l'année que l'ensemble de mes emails de ma boîte Outlook sont supprimés sans raison, y compris bien ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stephanbloqueoutlook

Programme par défaut pour lire pdf dans outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tata

Connaître ma version

Bonsoir, Comment connaître ma version d'Outlook sous Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jeanbern

Probleme connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter sur Outlook.live.com.Il y a le message suivant qui s'affiche:"Nous avons rencontré...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zamale

Envahi de spam

Bonjour, pourquoi suis-je inondé de message de provenance diverses avec simplement un fichier Keltec.jpg que je classe systématiquement comme message ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Dfl

Adresse mail sur un deuxième ordinateur .

Bonjour Messieurs, J'utilise Outlook 2007 sur mon ordinateur principal connecté à la bbox de Bouygues.Cela fonctionne très bien. Je souhaiterai s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jee pee

Infesté de mails

Résolu

Hello.... Depuis environ 1 mois, je suis infesté de mails que j'ai beau bloquer, ils reviennent....ils sont bien dans les spams, mais ça me gave ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
poupougne13

Mails impossible a suprimer

Bonjour, Suite au ravalement de façade d'outlook, j'ai un léger problème : lorsque je supprime des mails de ma boite, dès ma connexion suivante il...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Lasouris

J'arrive pas à accédé a ma boite de réception

Bonjour, Je n'arrive pas a accédé a mon compte hotmail .fr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Utilisateur anonyme

Bonjour....de mon add hotmail...rendu avec add add

Quand j ouvre outlook, ca change pour une autre de mes adresses ?

Utilisateur anonyme

Message dans outlook

bonjour je me demande pourquoi quand j'ouvre mes courriels dans outlook il y a toujours de cliquer sur un lien qui me dirige sur Microsoft edge dans w...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Butch

Concerne microsoft office outlook 2007

Bonjour, j'ai depuis hier à chaque fois que je veut ouvrir un message dans Outlook 2007 le message suivant : "Impossible d'installer les actions p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
madmyke

Mes comptes dans windows 10

Bonjour, Dans Paramètres, Comptes, je ne vois que l'adresse xxxxxx@outlook.com, que je n'utilise pas comme messagerie par défaut. Dois-je ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Envoi de message

Bonjour, je viens 'installer Outlook 2010 sous w10,apres essai d'envoi d'un mail apparait le message suivant( la tache".........sfr.fr"ENVOI a signa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dineol29

Importer fichier pst sur outlook

Bonjour, Je vous explique , j'ai exporté mes mails de mon Outlook professionnel ( installé sur mon ordi au bureau ) et je souhaite maintenant impo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Inaya

Probleme accesibilité a mon compte

Bonjour, j' ai ouvert un autre compte Outlook et quand je veut accéder à mon ancien compte il me dirige directement sur le nouveau que faire?????? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement de ma boite mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une adresse mail qui se termine par dbmail.com (darty box.com) jusqu'à présent aucun problème. Sauf que maintenant j'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
chanchancemoi

Extraire des adresse mail d'auto complétion

Bonjour, mon adresse mail est sur ovh en exchange et j'ai outlook 2013. je voudrais extraire toutes les adresses mail d'auto complétion, car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
RIKO14

Numérisation d'un courriel

Résolu

Bonjour, Peut-on numériser directement 1 courriel reçu dans Outlook, sans être obliger d'en imprimer 1 copie-papier, pour ensuite numériser cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Haker

Bonjour, J’ai reçu ce jour un mail de haker sur mon adresse ***@*** Est-ce sérieux? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Réception des mails

Depuis mardi je ne reçois plus aucun mail, alors que la messagerie est vide. Par contre, je n'ai aucun problème pour en envoyer. Pouvez-vous m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur les accusé de réception

Bonjour, Je suis profane sur cette messagerie et ne sais trop comment faire j'aimerais pouvoir être aidée voilà mon soucis j'envoie des messages à u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Pavé persistant demandant

Bonjour, STOP, je suis à bout....... je n'en peux plus de ce pavé qui revient toutes les secondes........ j'ai beau remettre le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les fichiers .pst d'outlook

Bonjour, J'ai activé la fonction de sauvegarde de Windows 10. Ca marche bien... sauf pour les fichiers .pst d'Outlook parce qu'Outlook est lancé e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
_OkaY_

Mot de passe

Bonjour ! Depuis des années, j'utilise Microsoft Outlook.com pour ma correspondance par courriel. J'ai une second adresse avec l'extension de mon four...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Impossible récupérer mot de passe outlook

Bonjour, Comment faire quand vous essayez de récupérer votre mot de passe Outlook et malgré toutes les preuves que j'ai fourni pour prouver que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Nikomaniak69

Récupérer

Bonjour, Bnj c est ma 2 ème boite d Hotmail que j arrive pas à ouvrir qu elle est la cause merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Chemin d'accès au dossier racine

Bonjour, J'aimerais savoir par curiosité ce que vous mettre dans le chemin d'accès au dossier racine svp ? Vous mettez : INBOX ? Et vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Toto91290

Regles outlook

Bonjour, Je souhaite créer une règle outlook qui est conditionnée par la date de réception du mail. Concrètement, je souhaite classer dans un rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ghörgh

Paramétrer le format du texte outlook

Résolu

Bonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création deuxième adresse e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail outlook. Si je crée une deuxième adresse par exemple gmail, mes nouveaux messages seront-ils dans la même boîte outl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ptitchinoise

Répondre sans supprimer les pièces jointes.

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2007. Quand on transfère un mail les pièces jointes sont transférées aussi. Quand on répond à un mail les pièces joint...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Herve_be
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 113