Les discussions
Besoin d'aide sur outlook express
Voilà, je viens de changer de fournisseur internet et je voulais reconfigurer outlook avec ma nouvelle connexion. Le problème, j'ai bien rentrer toute...
Pb avec outlook et messenger
rebonjour j'ai oublié, en plus du non envoi des messages avec outlook, il a ces messages la tache "pop.tele2.fr" envoia signal' une erreur 0x8004210B...
Outlook6 interdire 1 adresse!
Bonjour. Je souhaite interdire la reception de courrier d'une personne qui connait mon adresse. J'arrive à la bloquer et son mail va à la poubelle mai...
Outlook suprime tous mes fichier joint de mes
salut, aujourd'hui je n'ai pas pus ouvrir aucun fichier joint de mes boites soit directement dans ma boite sur wanadoo alors j'ai télécharger mes mail...
Outlook6
outlook6 XP, norton Bonjour, j'ai un packard bell en achat collectif installé avec oulook. Je télécharge outlook6 et celui-ci me demande un mot de pas...
Problème avec outlook
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un pro pour régler mon problème. J'avais microsoft office 2000 et je viens d'installer microsoft office xp. Depuis...
Outlook et wanadoo: conservation des messages
bjr à tous, Comment faire pour que le fait de copier dans outlook (pas outlook express) les messages de la messagerie wanadoo ne les supprime pas dan...
Problème avec outlook express 6.0
salut, dans outlook 6.0 mon prob est que : lorsque je veux envoyer un fichier par mail en utilisant le bouton droit sur le fichier et faire "envoyer v...
Combien d'adresses au max avec outlook??
bonjour a tous! jaimerais savoir combien d'adresse mail peuvent être gérées par OUTLOOK au max? Merci pour vos réponses rapides! ca urgggge lool
Outlook
Bonjour, Voilà j'aimerais paramètrer mon outlook, j'ai un compte sur hotmail.com. Que faut il entrer dans serveur de courier entrant, serveur de cour...
[outlook] besoin d'aide
salut j'ai un pbleme avec outlook Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Séc...
Importer de aol vers outlook6 mission impossi
Il me semble impossible de récupérer mes archives (mails) d'AOL8 vers Outlook Express6, car lje viens de changer d'AOL pour passer sur le 9 ADSL Merci...
Parametrage outlook
bonsoir, savez vous comment parametré outlook express avec aol (pop smtp et le reste) merci
Configurer outlook
Bonsoir, j'ai un problème outlook - je n'arrive pas à envoyer des mails avec. Il s'agit d'un problème de configuration. Il me demande le compte, le se...
Souci avec outlook
Je n'arrive pas à ouvrir Outlook car j'ai le msg suivant : Outlook ne peut démarrer car le fichier msdoe.dll n'a pas pu être chargé. Cela me le fait d...
Aidez moi à entrer dans outlookexpress
COMMENT EFFACER L`ERREUR Ox800CCCFO JOHNNY LE DéSOSSé Père Noël de Genève. christian_muston@hotmail.com. merci
Reception de mail bloquée avec outlook et moz
Plus moyen de recvoir de mail, pas de connexion au serveur pop Plus moyen de se conecter sur des serveurs securisés genre carte bancaire, ou mise a jo...
Notificateur e-mail outlookexpress 6
Salut à tous ! Est-il possible d'avoir 1 notificateur sympa (image/son) qui me préviendrai de l'arrivée de mes mails dans Outlook Express 6 ? Il exist...
Retrouver outlook express
bonjour. J'avais l'habitude de recevoir et envoyer mes mails avec Oulook Express, or depuis une semaine cela est devenu impossible. Réponse émise: "Ec...
Supprimer des messages dans outlook
Bonjour à tous, Je suis novice dans l'informatique, j'arrive maintenant à recevoir mes messages mais lorsque je les supprime que je ferme outlook et ...
Outlook 2000 - plus d'icone "envoyer"
Bonjour, Impossible de trouver l'icone "envoyer" lorsque je saisie un nouveau message dans Outlook 2000. !! Meme quand je recherche par "option" pui...
Outlook express via incredimail
Good morning CCMistes ! Il y a des questions dont on se doute que la réponse sera négative, mais, sait-on jamais !... Pensez-vous que je puisse transf...
Outlook express / xp
Bonjour, j'ai un gros pb: je viens de changer d'ordi ( j'ai maintenant XP ) et Outlook express ne fonctionne pas. je l'ai configuré mais il m'affiche...
Outlook express - xindows xp -
Bonjour à tous, J'ai une très grande quantité d'archives de mails. je les classe par catégories. certaines de ces catégories sont développées à l'ouve...
Wanadoo/outlook
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter pour recevoir mes emails, J'ai essayé chez wanadoo, 9online, tiscali, mais j'ai t...
[outlook] réception de message
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes messages dans outlook mais je peux en envoyer , d'ou cela pourrait -t-il venir ? Merci de bien vouloir m'aider
Tranfert outlook
Comment récupérer les fichiers messages envoyés et recus, lors d'un changement de PC ? d'avance merci
Courrier de ltus versus outlook
Bonjour à tous, J'ai une adresse e-mail dans lotus Notes, mais je n'ai pas le logiciel de Notes d'installer sur mon portable, est-il possible d'avoi...
Outlook 2000
Bonjour, Outlook 2000 étant complètement planté, je vais reconfigurer mon ordinateur comme à l'origine. Qui peut me dire ou se trouve le dossier ou je...
Problème outlook
re-bonsoir à tous, j'ai ajouté mon message à ceux déjà existants dans la question outlook.Peut-être aurais je dû en faire un nouveau. Merci d'aller le...
[outlook] sauvegarde
Bonjour à tou(te)s, Quelle est la procédure de sauvegarde (mails et adresses) la plus simple dans Outlook ? Faire une copie de outlook.pst ? Ai-je be...
Problème outlook
jai un problème avec outlook, dès que je l'ouvre jai le message suivant: impossible de récupérer certain message à partir du serveur. c'est le cas lor...
Déconnexion avec outlook express
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de déconnexion dès que je lance "outlook" Par exemple si je me connecte avec la boite de connexion Int...
Outlook 5.5 ou 6 ??
Slt, J'ai actuellement Outlook 5.5 sur W98se, est-ce qui il y a un intérêt à effectuer une mise à jours, qui m'est proposée régulièrement et automati...
Outlook 2000
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Outlook 2000 ! La fenêtre de début s'ouvre, se fige et puis plus rien ! J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fa...
Message erreur outlook
Bonjour Qui peut me dire comment régler un problème au lancement d’outlook le message suivant s'affiche depuis quelques jours à l'écran. Msnmsgr a p...
Probleme d'envoi su routlook
Bonjour, j'ai un probleme d'envoi su outlook, le message d'erreur me dit que les destinataires ne sont pas reconnus par le serveur, qu dois-je faire??...
Compte hotmail dans outlook ??
Bonjour, un copain m'a configurer mon compte hotmail dans outlook express il y a longtemps, mais je voudrais passer sur MS outlook, or quand je vais ...
Problème avec outlook
Il me manque un fichier dll pour lancer outlook et cela fait que je ne peux plus le lancer... comment puis-je faire pour que cela refonctionne sans ré...
Pb avec outlook, plus de message en ligne ??
Bonjour, je viens de parametrer Outlook Express sur mon ordi, mais je voudrais par sécurité garder une copie de tous les message en ligne. Je crois sa...
Différence outlook et outlook express
Bonjour, Question con : quel est la différence entre MS outlook et outlook express. Le fond de ma pensée est que je veux récupérer mes mails hotmails...
Outlook bloque mes piéces jointes
Bonjour , j'ai un petit probléme avec outlook express, il me bloque les piéces jointes dans mes e-mail trés intéressant pour la sécurité,mais comment ...
Sos récuperation des messages outlook express
Bonjour, j'ai un fichier d'archive outlook express (*.dbx) que je peux plus lire ni copier. Je suis à la recherche d'un soft gratuit capable d'extrair...
Impossible d'envoyer un mail par outlook
bonjour j'ai des gros pbls avec outlook.... je ne peux plus envoyer de mails ! voilà le message que j'ai quand je veux envoyer un message Impossib...
Emailing avec outlook 2002 (non express)
Bonjour, Je cherche désespérément comment envoyer un mailing avec Outlook 2002 sur XP pro, en introduisant des champs personalisables dans chaque mail...
Virer ie6 et outlook express
Voilà en gros j'en ai ras le bol d'utiliser les produits krosoft qu'on m'impose... Donc après avoir testé des autres alternatives et récupérer ce que ...
Outlook express et avast home
Depuis que j'ai installé avast home, je n'arrive plus à recevoir mes emails par outlook express mais je peux envoyer mes emails. Je reçois cette erreu...
Hotmail dans outlook express
Bonjour a tous ! Ma question est simple : peut on recevoir les hotmail dans outlook express et si oui, comment D'avance merci a tous. alain43ans
Probléme d'identifiant avec outlook
salut, lorsque je veux relévé mes messages avec outlook,il me demande toujours les identifiants alors qu'il les possede deja.que dois je faire?
Problème avec outlook express
Bonjour, J'utilise le logiciel outlook express depuis quelques temps et celui-ci me supprime, lorsque je télécharge mes mails (pop3), toutes mes pièc...