SOS récuperation des messages Outlook express

bernard -  
 Seb007 -
Bonjour,
j'ai un fichier d'archive outlook express (*.dbx) que je peux plus lire ni copier. Je suis à la recherche d'un soft gratuit capable d'extraire des messages même si le fichier est corrompu. J'ai trouvé un shareware sur le net qui est capable de le faire mais il faut payer avant qu'il ne fasse mais il affiche quand même le contenu chose que windows ne fait pas. Vu mes moyens limités, si quelqu'un connait un lien d'un soft gratuit je suis preneur.

Merçi
A voir également:

3 réponses

Seb007

Il existe les "Cracks" ... mais attention illégal... oulalala

SEB007
1
PHIL

bonjour
je n arrive plus a expedier les blagues ou images que je trouve sur le net par adresse electronique
outloock ne repond plus et je ne comprends pas ce que me dit le tableau d erreur
de plus je n ai plus internet exploreur
et quand j ai ces deux elements ils disfonctionnent a nouveau
que dois je faire merci de venir a mon aide
il faut dire que je n y connais pas grand chose phil
0
Seb007

Salut Phil ! Qu'as tu fais pour avoir ce problème ? je suppose qu'il n'est pas arrivé comme ça... :-)

Seb007
0
phil

bonjour
et bien bonne question je ne c pas quelques fois cela marche quelques fois non
j'ai envie de jeter mon miocro j'y connais rien et en plus ca marche pas bon courrage @bi1tot merci
0
Seb007 > phil

Salut ! Par contre, tu peux quand même envoyer tes messages : c'est tout con et sans outlook !!! Tout simplement, va sur le site de ton adresse e-mail et créer ton mail directement par le site ! en y inserant aussi des pieces jointes !

Voila A+
SEB007
0