SOS récuperation des messages Outlook express
bernard
-
Seb007 -
Seb007 -
Bonjour,
j'ai un fichier d'archive outlook express (*.dbx) que je peux plus lire ni copier. Je suis à la recherche d'un soft gratuit capable d'extraire des messages même si le fichier est corrompu. J'ai trouvé un shareware sur le net qui est capable de le faire mais il faut payer avant qu'il ne fasse mais il affiche quand même le contenu chose que windows ne fait pas. Vu mes moyens limités, si quelqu'un connait un lien d'un soft gratuit je suis preneur.
Merçi
j'ai un fichier d'archive outlook express (*.dbx) que je peux plus lire ni copier. Je suis à la recherche d'un soft gratuit capable d'extraire des messages même si le fichier est corrompu. J'ai trouvé un shareware sur le net qui est capable de le faire mais il faut payer avant qu'il ne fasse mais il affiche quand même le contenu chose que windows ne fait pas. Vu mes moyens limités, si quelqu'un connait un lien d'un soft gratuit je suis preneur.
Merçi
A voir également:
- SOS récuperation des messages Outlook express
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour
je n arrive plus a expedier les blagues ou images que je trouve sur le net par adresse electronique
outloock ne repond plus et je ne comprends pas ce que me dit le tableau d erreur
de plus je n ai plus internet exploreur
et quand j ai ces deux elements ils disfonctionnent a nouveau
que dois je faire merci de venir a mon aide
il faut dire que je n y connais pas grand chose phil
je n arrive plus a expedier les blagues ou images que je trouve sur le net par adresse electronique
outloock ne repond plus et je ne comprends pas ce que me dit le tableau d erreur
de plus je n ai plus internet exploreur
et quand j ai ces deux elements ils disfonctionnent a nouveau
que dois je faire merci de venir a mon aide
il faut dire que je n y connais pas grand chose phil