Pas d'accès Internet/Outlook avant 9hoo !!

bernardovitch                    
                                    -

Berdardovitch -
        Berdardovitch -
        Bonjour les internautes ...
Un portable intégré dans un réseau novell avec routeur cisco ne peut pas accéder à internet ni recevoir des mails avec outlook avant 9h du matin. Ce phénomène n'est pas journalier mais se manifeste en moyenne 4 à 5 fois par semaine. Même testé à 7 h du matin avant l'arrivé des collègues, ce problème en général se représente... Et c'est le seul poste qui pose problème !...
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avant de reformater et réinstaller ?...
J'ai lancé antivirus, antispam ... tout est ok !
Grand merci pour vos lumières
Bernardovitch

Un portable intégré dans un réseau novell avec routeur cisco ne peut pas accéder à internet ni recevoir des mails avec outlook avant 9h du matin. Ce phénomène n'est pas journalier mais se manifeste en moyenne 4 à 5 fois par semaine. Même testé à 7 h du matin avant l'arrivé des collègues, ce problème en général se représente... Et c'est le seul poste qui pose problème !...
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avant de reformater et réinstaller ?...
J'ai lancé antivirus, antispam ... tout est ok !
Grand merci pour vos lumières
Bernardovitch
        A voir également:         
- Pas d'accès Internet/Outlook avant 9hoo !!
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
3 réponses

Bonjour,
es-tu l'administrateur de ce réseau ? Cette affaire ressemble à une restriction horaire appliqée à ton login.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

es-tu l'administrateur de ce réseau ? Cette affaire ressemble à une restriction horaire appliqée à ton login.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -