Pas d'accès Internet/Outlook avant 9hoo !!

Fermé
bernardovitch - 15 avril 2004 à 09:04
 Berdardovitch - 15 avril 2004 à 13:16
Bonjour les internautes ...
Un portable intégré dans un réseau novell avec routeur cisco ne peut pas accéder à internet ni recevoir des mails avec outlook avant 9h du matin. Ce phénomène n'est pas journalier mais se manifeste en moyenne 4 à 5 fois par semaine. Même testé à 7 h du matin avant l'arrivé des collègues, ce problème en général se représente... Et c'est le seul poste qui pose problème !...
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avant de reformater et réinstaller ?...
J'ai lancé antivirus, antispam ... tout est ok !
Grand merci pour vos lumières
Bernardovitch
A voir également:

3 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
15 avril 2004 à 09:48
Bonjour,
es-tu l'administrateur de ce réseau ? Cette affaire ressemble à une restriction horaire appliqée à ton login.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 avril 2004 à 09:54
Ou plutot a ton adresse MAC, j'imagine que c'est le cas de tous les portables, as tu essaye?

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Berdardovitch
15 avril 2004 à 13:16
Re-bonjour
Merci pour vos réponse ... Malheureusement pas de restrictions pour ce poste et l'acces avant 9 heures est aléatoire il n'y a pas de jours bien précis.
Si vous avez une autre suggestion, elle est la bienvenue ....
Encore merci
0