Pb avec Outlook, plus de message en ligne ??

scarabe21

Messages postés

52

Statut
            Membre

-

scarabe21 Messages postés 52 Statut Membre -
        scarabe21 Messages postés 52 Statut Membre -
        Bonjour,
je viens de parametrer Outlook Express sur mon ordi, mais je voudrais par sécurité garder une copie de tous les message en ligne. Je crois savoir qu'il y a une option toute conne a cocher pour savoir si on télécharge les message et ca les supprime en ligne, ou ca les laisse.
Merci d'avance

je viens de parametrer Outlook Express sur mon ordi, mais je voudrais par sécurité garder une copie de tous les message en ligne. Je crois savoir qu'il y a une option toute conne a cocher pour savoir si on télécharge les message et ca les supprime en ligne, ou ca les laisse.
Merci d'avance
        A voir également:         
- Pb avec Outlook, plus de message en ligne ??
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse

C'est bon pour mon compte Yahoo, j'ai coché dans Outils/compte/propriétés/avancé
conserver une copie des message sur le serveur.
Mais avec le compte hotmail, je n'ai pas cet onglet avancé, et je ne voudrais pas que mes message soientsupprimé dans 5 jours, comme le suggère une autre option a cocher dans ce fameux onglet avancé qui est manquant ??

conserver une copie des message sur le serveur.
Mais avec le compte hotmail, je n'ai pas cet onglet avancé, et je ne voudrais pas que mes message soientsupprimé dans 5 jours, comme le suggère une autre option a cocher dans ce fameux onglet avancé qui est manquant ??