Problèmes de connexion avec Outlook Express
                                    
                        Patrick                    
                                    -
                                     
Patrick -
        Patrick -
        Bonjour
Abonné à Internet depuis de nombreuses années , je rencontre depuis quelques jours un problème pour envoyer et recevoir mes
emails ; à chaque tentatives, j'ai le message suivant (j'utilise Outlook Express) :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Mozac', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Or, mes comptes sont correctement paramétrés. De plus il sont accessibles d'un autre ordinateur avec les mêmes identifiants, mais aussi à partir du site de imp.free.fr
Je ne comprends pas ce qui ce passe. Pouvez-vous m'aider ?
Est-ce un problème au niveau des services ?
NB : Les serveurs POP et SMTP sont corectement renseignés
Merci
                
            
                
    
    
    
        Abonné à Internet depuis de nombreuses années , je rencontre depuis quelques jours un problème pour envoyer et recevoir mes
emails ; à chaque tentatives, j'ai le message suivant (j'utilise Outlook Express) :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Mozac', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Or, mes comptes sont correctement paramétrés. De plus il sont accessibles d'un autre ordinateur avec les mêmes identifiants, mais aussi à partir du site de imp.free.fr
Je ne comprends pas ce qui ce passe. Pouvez-vous m'aider ?
Est-ce un problème au niveau des services ?
NB : Les serveurs POP et SMTP sont corectement renseignés
Merci
        A voir également:         
- Problèmes de connexion avec Outlook Express
- Gmail connexion - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
                        
                    Slt'
Tu peux regarder ici,et chercher la reférence 813514,c'est la réponse à ton problème.Peux pas t'envoyer le lien exact,il ne fonctionne pas !
http://support.microsoft.com/
PH
    
                Tu peux regarder ici,et chercher la reférence 813514,c'est la réponse à ton problème.Peux pas t'envoyer le lien exact,il ne fonctionne pas !
http://support.microsoft.com/
PH
 
    
    
    
    
Voilà des semaines que je cherchais...en vain !
Ca venait effectivement de Norton Antivus !
Encore merci