Problèmes de connexion avec Outlook Express

Fermé
Patrick - 13 avril 2004 à 18:36
 Patrick - 16 avril 2004 à 21:16
Bonjour

Abonné à Internet depuis de nombreuses années , je rencontre depuis quelques jours un problème pour envoyer et recevoir mes
emails ; à chaque tentatives, j'ai le message suivant (j'utilise Outlook Express) :

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Mozac', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Or, mes comptes sont correctement paramétrés. De plus il sont accessibles d'un autre ordinateur avec les mêmes identifiants, mais aussi à partir du site de imp.free.fr

Je ne comprends pas ce qui ce passe. Pouvez-vous m'aider ?

Est-ce un problème au niveau des services ?
NB : Les serveurs POP et SMTP sont corectement renseignés

Merci
A voir également:

1 réponse

Slt'

Tu peux regarder ici,et chercher la reférence 813514,c'est la réponse à ton problème.Peux pas t'envoyer le lien exact,il ne fonctionne pas !

http://support.microsoft.com/

PH
0
Franchement MERCI
Voilà des semaines que je cherchais...en vain !

Ca venait effectivement de Norton Antivus !

Encore merci
0