Impossible d'envoyer un mail par outlook

Fermé
corinne - 21 avril 2004 à 11:32
cooby Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 23 avril 2004 à 15:49
bonjour

j'ai des gros pbls avec outlook.... je ne peux plus envoyer de mails !

voilà le message que j'ai quand je veux envoyer un message

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'manualain-5 @ hot mail.com'. Objet 'Salut Tristan...', Compte : 'pop.wanadoo.fr (2)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Que dois-je faire?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Et bien oui c normal car tu mets un espace entre @ et le reste de l'adresse email, alors qu'il ne faut pas.
0
bonjour,
c vrai que ds l'exemple que j'ai donné, il y avait un pbl d'adresse.
Par contre, j'ai réellement un souci car je ne peux envoyer aucun mail d'outlook: j'ai un message d'erreur et je me fais déconnecter !
0
cooby Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
23 avril 2004 à 10:38
et depuis wanadoo tu arrives à envoyer tes mails ?
0
et bien non !!! car apparemment, il passe par outlook aussi !
0
cooby Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
23 avril 2004 à 15:49
en étant sur le serveur wanadoo (enfin le site) tu n'arrives pas à envoyer de mail ???? parce qu'autant ca peut venir de wanadoo, je sais que j'ai un ami qui a wanadoo qui a eu des problèmes ses derniers jours ... paske visiblement ton smtp est bien configuré ...
0