Hotmail dans Outlook express

alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
Ma question est simple : peut on recevoir les hotmail dans outlook express et si oui, comment
D'avance merci a tous.

alain43ans
A voir également:

4 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Bonjour!
Oui, c'est tout à fait possible!
Pour ça, il faut que tu ailles dans Outils-> Comptes et tu ajoutes un nouveau compte de courrier.
Après avoir rentré ton nom et cliqué sur suivant, tu choisiras la seconde option qui est "j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie"
Normalement, hotmail y est pas défaut!!

Bonne continuation

Maily   :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

C'est possible uniquement avec outlook express 6, je crois...
Si je me trompes, désolé maily ;)

Sinon, il faut ruser...

Crée un nouveau dossier dans boite de reception, appelle le msn ou hotmail, comme tu veux...

Click droit - propriétés - dans l'onglet page d'accueil, tapes l'adresse à laquelle est ta boite eMail.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

En sachant que tu ne pourras pas télécharger tes messages mais seulement les visualiser via outlook...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour !

Merci a tous tant pour les bonnes réponses car ça marche, mais aussi pour votre gentillesse...

Je reviendrais donc souvent ici.

alain43ans
0