Affichage dans outlook express
Hyoga
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, mon problème est que depuis 2 jours les messages ne s'affichent plus dans outook express 6. Je reçois et envoie sans problème mais dans la partie de visualisation du message plus rien ne s'affiche j'ai le sablier mais rien ne se passe et je sais que j'ai une pièce une jointe mais je ne peux pas y accéder. Cela me fait la même chose quand j'ouvre le message.
Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou une solution ?
Voila, mon problème est que depuis 2 jours les messages ne s'affichent plus dans outook express 6. Je reçois et envoie sans problème mais dans la partie de visualisation du message plus rien ne s'affiche j'ai le sablier mais rien ne se passe et je sais que j'ai une pièce une jointe mais je ne peux pas y accéder. Cela me fait la même chose quand j'ouvre le message.
Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou une solution ?
A voir également:
- Affichage dans outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Affichage double ecran - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
5 réponses
1) Ton anti-virus est-il à jour? Si oui, fait une petite analyse et dis nous ce que ca donne.
2) As-tu installer toutes les mises à jour pour outlook?
3) Ce problème est-il apparu suite à une action particulière? (installation d'un logiciel/matériel,...)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
2) As-tu installer toutes les mises à jour pour outlook?
3) Ce problème est-il apparu suite à une action particulière? (installation d'un logiciel/matériel,...)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
bonjour j'ai le meme probleme avec outlook j'ai le destinataire du message mais pas le message et cela il me semble et je dirai meme certain c'est depuis la mise a jour de windows xp ,;il y avais des mise ajour hier pour outlook
merci de nous aider a resoudre ce probleme
bonjour j'ai le meme probleme avec outlook j'ai le destinataire du message mais pas le message et cela il me semble et je dirai meme certain c'est depuis la mise a jour de windows xp ,;il y avais des mise ajour hier pour outlook
rebonjour,ben voila j'ai verifier ce que j'avais dit avant et le probleme vient bien de la derniere mise a jour car j'ai creer un point de restauration du systeme a la date de hier et juste avant cette fameuse mise ajour de windows xp et bingo tout refonctionne normalement dans outlook;mais maintenant ma plus grande inquietude est peut t'on faire confiance au mise a jour de windows ?et reste a savoir si on est obliger de prendre toute les mise a jour? voila pour ma part le probleme est regler alors Hyoga y a plus qu'a essayer ce que j'ai citer et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question