Configurer OutlookExpress
Lyne
-
carlinman -
carlinman -
Bonjour à tous, depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas à configurer outlook express6 entièrement. Je reçois mes courriels mais je ne peux en envoyer. Une fenêtre d'erreur m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur smtp. J'ai tenté de configurer selon les méthodes indiqués sur différents sites mais sans succès.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à tous
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à tous
A voir également:
- Configurer OutlookExpress
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Slt,
La solution est de communiquer en ligne avec la hotline de ton fournisseur d'accès.
Ca fait partie des questions standards qu'ils ont à régler, ils vont te faire ça en 5 minutes (le plus souvent à 0,34 € la minute) bon mais c'est pas tous les jours que tu configures.
A+
ThL
La solution est de communiquer en ligne avec la hotline de ton fournisseur d'accès.
Ca fait partie des questions standards qu'ils ont à régler, ils vont te faire ça en 5 minutes (le plus souvent à 0,34 € la minute) bon mais c'est pas tous les jours que tu configures.
A+
ThL
hi,
La configuration de Oexp est simple "a priori" en suivant la procédure à condition d'avoir des données de courrier valides, en répondant aux questions posées.
Difficile d'aider sans un minimum d'infos :
FAI ?
Problème initial,nouveau ou permanent : jamais eu de connexion courrier ?
Bref, quelques infos et hop.
carlinman@infonie.fr
La configuration de Oexp est simple "a priori" en suivant la procédure à condition d'avoir des données de courrier valides, en répondant aux questions posées.
Difficile d'aider sans un minimum d'infos :
FAI ?
Problème initial,nouveau ou permanent : jamais eu de connexion courrier ?
Bref, quelques infos et hop.
carlinman@infonie.fr