Outlook express et avast home
flo33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
flo33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis que j'ai installé avast home, je n'arrive plus à recevoir mes emails par outlook express mais je peux envoyer mes emails. Je reçois cette erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Flo', Serveur : 'pop3.norton.antivirus', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je pense que j'ai du mal configurer le serveur pop dans avast, mais je ne touve pas où est ce qu'il faut aller pour modifier.
Merci de m'aider.
Floriane.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Flo', Serveur : 'pop3.norton.antivirus', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je pense que j'ai du mal configurer le serveur pop dans avast, mais je ne touve pas où est ce qu'il faut aller pour modifier.
Merci de m'aider.
Floriane.
A voir également:
- Outlook express et avast home
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mailstore home - Télécharger - Mail
7 réponses
Salut
Si j'ai bien lu tu fais cohabiter 2 anti virus ..
Avast et Norton (pop3.norton.antivirus...)
C'est deja pas tres bon.
Verifie deja a ce nivÔ et desinstall en un ..
Si j'ai bien lu tu fais cohabiter 2 anti virus ..
Avast et Norton (pop3.norton.antivirus...)
C'est deja pas tres bon.
Verifie deja a ce nivÔ et desinstall en un ..
oui c'est exact mais je ne me sert pas de l'anti virus de norton mais juste des autres fonctinnalités (défragmentation...)
Floriane.
Floriane.
bonsjour j.ai probleme a reinstaller outlook express 6 ..
j.ai changer mondisaque dur et j.arrive pas a tout les les messages
merci de m.aider des que possible s.v.p
merci de votre comprehension
anne casavant
j.ai changer mondisaque dur et j.arrive pas a tout les les messages
merci de m.aider des que possible s.v.p
merci de votre comprehension
anne casavant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais norton est parametrer pour scanner les messages entrant (pop3.norton.antivirus...) et probablement la messagerie sortante ..
Avast modifie egalement ces parametres mais si Norton prend les devant alors ca genere des erreurs ..
Il te faut en desinstaller un pour profiter pleinement de l'autre ..
Sinon gaffe au conflit
@+
Avast modifie egalement ces parametres mais si Norton prend les devant alors ca genere des erreurs ..
Il te faut en desinstaller un pour profiter pleinement de l'autre ..
Sinon gaffe au conflit
@+