Annuler ouverture directe des mails OutlookExpress
Axelle
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quand j'utilise outlookexpress et que je vais sur ma boite de reception le dernier message que j'ai recu c'est à dire le plus récent s'ouvre automatiquement avant meme que j'ai cliqué dessus.
Moralité si c'est un message avec virus......je suis immédiatement contaminée!!
Y-a t'il un moyen de remédier à ce probleme??
Merci pour votre aide car je suppose que je ne suis pas la seule à me poser la question...
Une nana qui espere ne plus etre larguée apres votre réponse sympa!
Moralité si c'est un message avec virus......je suis immédiatement contaminée!!
Y-a t'il un moyen de remédier à ce probleme??
Merci pour votre aide car je suppose que je ne suis pas la seule à me poser la question...
Une nana qui espere ne plus etre larguée apres votre réponse sympa!
A voir également:
- Annuler ouverture directe des mails OutlookExpress
- Page d'ouverture google - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans le menu affichage - disposition - dans la partie volet de visualisation - décocher afficher le volet de visualisation.
Bon courage.
Dans le menu affichage - disposition - dans la partie volet de visualisation - décocher afficher le volet de visualisation.
Bon courage.
arreter d'utiliser outlook !
y a des tas d'autres logiciels pour le courriel, bcp moins pourri que cette chose de microsoft
y a des tas d'autres logiciels pour le courriel, bcp moins pourri que cette chose de microsoft
Salut,
tu peux suivre les conseils de Pm, sinon saches que les messages qui te contaminent dès la lecture sont assez rares, et que la plupart arrivent par pièce jointe...
Ceci dit, tu as raison d'être méfiante.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
tu peux suivre les conseils de Pm, sinon saches que les messages qui te contaminent dès la lecture sont assez rares, et que la plupart arrivent par pièce jointe...
Ceci dit, tu as raison d'être méfiante.
... au fait, merci elwood1 pour cette remarque pertinente...
Si tu proposais quelquechose, peut etre que ca serais plus constructif, non ?!?
Si tu proposais quelquechose, peut etre que ca serais plus constructif, non ?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'utilise Magicmail. Il va vérifier dans ta boite mail sans les ouvir, et tu peut virer les suspect sans qu'ils soient sur ton pc.
J'utilise Magicmail. Il va vérifier dans ta boite mail sans les ouvir, et tu peut virer les suspect sans qu'ils soient sur ton pc.
Et surtout par la suite, installe un antivirus.
On en trouve des gratuits.
http://sebsauvage.net/safehex.html
On en trouve des gratuits.
http://sebsauvage.net/safehex.html