A voir également:
- Problème d'envoi de mails avec outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
4 réponses
Bonjour,
S'agit-il d'Outlook ou d'Outlook Express ?
En tout état de cause les serveurs "sortant" (SMTP) ou entrant (POP3) ne sont pas toujours les mêmes. Si l'entrant est bien configurer, pas de problème pour les réceptions. En evanche, s'il y a une erreur sur le sortant, pas d'envoi possible.
Selon qu'il s'agit de l'un ou de l'autre de ces deux logiciels le menu pour configurer les serveurs n'est pas le même.
Bon courage
S'agit-il d'Outlook ou d'Outlook Express ?
En tout état de cause les serveurs "sortant" (SMTP) ou entrant (POP3) ne sont pas toujours les mêmes. Si l'entrant est bien configurer, pas de problème pour les réceptions. En evanche, s'il y a une erreur sur le sortant, pas d'envoi possible.
Selon qu'il s'agit de l'un ou de l'autre de ces deux logiciels le menu pour configurer les serveurs n'est pas le même.
Bon courage
Bonjour,
Menu Outils / Comptes
Onglet Courrier - Bouton Propriétés
Onglet Serveurs
Courrier Sortant (SMTP) : c'est souvent smtp.nom de domaine de votre fournisseur d'accès (ex. : smtp.wanadoo.fr)
C'est normal qu'il puisse être différent du courrier entrant
J'espère que cela fonctionnera mieux pour vous désormais.
Menu Outils / Comptes
Onglet Courrier - Bouton Propriétés
Onglet Serveurs
Courrier Sortant (SMTP) : c'est souvent smtp.nom de domaine de votre fournisseur d'accès (ex. : smtp.wanadoo.fr)
C'est normal qu'il puisse être différent du courrier entrant
J'espère que cela fonctionnera mieux pour vous désormais.
salut,
sache que l'usage des ports "pop3" et "smtp" sont incontournable dans l'envoi et la reception des messages.
d'où je te conseil de prime à bord de bien revoir la config de ceux-ci. ensuite s'il sont correct, alors revoit le smtp.nom de domaine du fournisseur d'accès.
PS: generalement on a
pop3: port 110
smtp: 25
courage ne baisse pas les bras....
sache que l'usage des ports "pop3" et "smtp" sont incontournable dans l'envoi et la reception des messages.
d'où je te conseil de prime à bord de bien revoir la config de ceux-ci. ensuite s'il sont correct, alors revoit le smtp.nom de domaine du fournisseur d'accès.
PS: generalement on a
pop3: port 110
smtp: 25
courage ne baisse pas les bras....