Problème de boîte à lettres avec Outlook
John
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je reçois toujours les réponses aux mails envoyés depuis la boîte à lettres que j'ai créée sur l'identité principale d'Outlook Express 6 malgré la création d'une identité Outlook pour cette boîte à lettres. J'ai vérifié la configuration de mon compte de messagerie dans Outlook via le site internet de Wanadoo, mais le problème persiste. En revanche, sur la messagerie Wanadoo, les mails sont reçus sur la boîte à lettres qui convient.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Je reçois toujours les réponses aux mails envoyés depuis la boîte à lettres que j'ai créée sur l'identité principale d'Outlook Express 6 malgré la création d'une identité Outlook pour cette boîte à lettres. J'ai vérifié la configuration de mon compte de messagerie dans Outlook via le site internet de Wanadoo, mais le problème persiste. En revanche, sur la messagerie Wanadoo, les mails sont reçus sur la boîte à lettres qui convient.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème de boîte à lettres avec Outlook
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
6 réponses
Salut John,
Si tes correspondants te répondent en utilisant la fonctionnalité "répondre" de leur gestionnaire de messagerie, c'est normal que la réponse revienne sur le gestionnaire de messagerie d'où est parti le message initial...
Si tu veux éviter cela, tu gères la redirection d' OE vers O...
Ce qui ne serait pas normal, par contre, c'est que pour des messages initiées sur O.., la réponse vienne sur OE...
Le FAI, lui, est aux ordres...!!
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si tes correspondants te répondent en utilisant la fonctionnalité "répondre" de leur gestionnaire de messagerie, c'est normal que la réponse revienne sur le gestionnaire de messagerie d'où est parti le message initial...
Si tu veux éviter cela, tu gères la redirection d' OE vers O...
Ce qui ne serait pas normal, par contre, c'est que pour des messages initiées sur O.., la réponse vienne sur OE...
Le FAI, lui, est aux ordres...!!
Bon courage ou bonne chance et @+
j'ai installé outlook 2002 et activer ce dernier. Je souhaite installer ce logiciel sur une autre machine . Comment desintaller le logiciel et récuperer le droit d'installation sur une autre machine ?
merci pour votre aide
Alain
merci pour votre aide
Alain
Bonsoir John,
J'ai exactement le même problème que toi. Mais je ne sais toujours pas comment le résoudre. Si tu trouves la solution, veux-tu bien là mettre sur ce forum.
merci
J'ai exactement le même problème que toi. Mais je ne sais toujours pas comment le résoudre. Si tu trouves la solution, veux-tu bien là mettre sur ce forum.
merci
salut Alain et john,
Si vos OE sont d'acquisition régulière et que vous disposer bien du n° de série du produit, la réinstallation ne pose pas de pb...
Sauf si le nombre d'installations antérieure est important et que ça coince au niveau du compteur de droits à installer...
Cordialement et @+
Si vos OE sont d'acquisition régulière et que vous disposer bien du n° de série du produit, la réinstallation ne pose pas de pb...
Sauf si le nombre d'installations antérieure est important et que ça coince au niveau du compteur de droits à installer...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas quel mauvaise manip j'ai fait...
Toujours est il que l'orsque j'ouvre outlook ( 5.5 ) je ne visualise plus rien ( plus aucun volet de visualisation, plus les titres, plus mon carnet d'adresses, plus mes messages reçus etc....).
J'ai supprimer un fichier quie était sous Temporary.../Contents/../.
Il s'apellait messcr.scr.
Est ce à cause de lui, comment le récupérer.
MERCI pour votre aide
je ne sais pas quel mauvaise manip j'ai fait...
Toujours est il que l'orsque j'ouvre outlook ( 5.5 ) je ne visualise plus rien ( plus aucun volet de visualisation, plus les titres, plus mon carnet d'adresses, plus mes messages reçus etc....).
J'ai supprimer un fichier quie était sous Temporary.../Contents/../.
Il s'apellait messcr.scr.
Est ce à cause de lui, comment le récupérer.
MERCI pour votre aide
Que puis-je faire pour remédier à cela ?
Merci à toi pour la rapidité de ta première réponse.
Cordialement.