Outlook et logitiel de fax!

traxx -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour!!!à tous

je voudrais savoir si il est possible dinstaller outlook en reseau.la grosse partie sur le serveur et un petite sur les clients?????(je voudrai que les emails passent par le serveur puis envoyé par lui même apres verification.)
si non existe-t-il un logitiel semblable qui fait cet operation(client et serveur)????
derniere petite chose:
existe til un logitiel de fax qui fonctionne également en mode client serveur???????
merci et bon surf!!!!!!
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Outlook est uniquement client de messagerie, il ne fera donc pas serveur de messagerie...Généralement client et serveurs sont 2 produits distincts.

Pour le fax en client-serveur tout dépend de ce que tu veux dire: il va me falloir des détails.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
traxx

alors je me rexplique!
je veu un logitiel comme outlook (voir outlook) en reseau.sauf que tou passe par le serveur et est gerer par lui.exemple on appelle un clients reseau "x" et le serveur "y"."x" envoi um message via outlook à "y" .puis "y" lanalyse et lenvoi au serveur du FAI etc...tu connais la suite.....
idem pour le fax........
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Si vous avez des sous, pour ton serveur de messagerie tu peux envisager Microsoft Exchange et tu gardes Outlook pour les clients. Je ne connais pas de serveur de messagerie gratuit sous Windows.
Pour le fax, je ne sais pas. Ceci dit, il existe des sites comme télécharger.com ou pas mal de produit existe dans plein de catégorie...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0