Complément Outlook Express
Fermé
MB34
-
9 avril 2004 à 09:11
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 9 avril 2004 à 09:23
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 9 avril 2004 à 09:23
Bonjour,
Existe t-il un complément à OE6 pour qu'il puisse rester en permanence actif , du style à coté de l'horloge et avertir immédiatement dès qu'un courrier arrive ?
Si, oui, faut-il rajouter un logiciel et lequel ?
En vous remerciant
Existe t-il un complément à OE6 pour qu'il puisse rester en permanence actif , du style à coté de l'horloge et avertir immédiatement dès qu'un courrier arrive ?
Si, oui, faut-il rajouter un logiciel et lequel ?
En vous remerciant
A voir également:
- Complément Outlook Express
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Complément pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
lagassat
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
80
9 avril 2004 à 09:23
9 avril 2004 à 09:23
bonjour,
Je ne sais pas si ca existe mais meme sans, il te suffit d'ouvrir outlook express, de le minimiser, et si tu as regle (dans les options) la periode de verification des messages, il ira voir sur ton serveur pop, regulierement, si tu as des messages...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Je ne sais pas si ca existe mais meme sans, il te suffit d'ouvrir outlook express, de le minimiser, et si tu as regle (dans les options) la periode de verification des messages, il ira voir sur ton serveur pop, regulierement, si tu as des messages...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"