Les discussions
Outlook express et pièces jointes importantes
Bonjour, Depuis peu j'ai une connection internet Free Haut Débit 512K. Malheureusement, depuis cette date, j'ai un problème avec Outlook Express 6. ...
Outlook 2007
salut a tous!!! voila j'ai installer outlook 2007 (beta) et quand je clique sur un mail que j'ai recu, il y a un temp d'affichage qu'il n'y avait pas ...
Outlook 2007 calendrier quel fichier ?
RésoluBonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux...
Outlook express supprime les mails que je reç
Bonjour, Outlook Express envoie certains messages directement dans les éléments supprimés alors qu'aucune règle de message ne le demande et que l'exp...
Barre de fermeture outlook
Bonjour, Il semblerai que la messagerie Outlook ai un problème. Lors de la fermeture de outlook 2000 (9.0.0.2814) la barre "Veuillez patienter l...
Reception mail different selon outlook ou fai
RésoluBonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parf...
Echec envoi/réception dans outlook express
salut, voici mon pb sur Outlook Express avec windows 98 "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', P...
Outlook 2007
comment configurer hotmail.com et yahoo.fr sur outlook 2007?
Cle d'activation outlook 2003
bonjour je ne retrouve plus ma cle pour activé outlook 2003 je l'avai acheter sur ebay la cle ma etai envoyer par email je retrouve plus le papier ou ...
Pb reception email extérieur (outlook)
Résolubonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...
Outlook
Encore bonjour, j'ai un pbleme avec outlook.CA lui arrive de refuser d'expedier mon mail à une autre adresse.... à quoi cela pourrait etre du ? Merci
Probleme outlook express serveur ovh
Bonjour, je viens d'actualiser outlook express mais je ne peux plus envoyer et recevoir de mails à partir de mon serveur ovh, comment faire? Merci d...
Outlook 2003 bloqué
Bonjour, Mon outlook 2003 refuse d envoyer mes messages depuis deux jours. De plus j ai vidé ma boite d envoi mais au démarrage il me dit qu'il envoi...
Recuperer le carnet d'adresse outlook express
j' aimerais recuperer on carnet d'adresse de mon ancien outlook express5 ( sous win 98se) pour l'inporter dans le nouveau outlook express6 (sous XP PR...
Outlook et hotmail....
Bonjour tout le monde ... Et non je ne suis pas encore un de ces gas qui n'arrive pas a parametrer Outlook avec un compte Hotmail ...(quoi que !! )....
Mailbox saturée sur outlook alors que non.
A message was sent to you that was returned to the sender(bounced) because it would have caused your mailbox quota to be exceeded. Je reçois souvent ...
Problème avec outlook
Je tente de me servir d'outlook pour envoyer des mail. J'ai essayer de configurer un nouveau compte. Je reçois des mails mais le message suivant s'aff...
Probleme réception message outlook express
Bonjour, Pb pour recevoir mes messages sur OE (par contre ils partent bien). Voici le message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur ...
Lien - outlook express
RésoluBonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : ww...
Defaillance outlook
BONJOUR un probleme pour ouvrir outlook voici ce qui s'affiche j'attends vos suggestions MERCI ENCORE ISABELLE MSIMN a causé une défaillance de...
Installation livebox, outlook hs
Bonjour, Je viens d'installer ma Livebox sur mon PC équipé de windows vista. Avant, j'étais chez Alice et mon Outlook express est paramétré sur mon ...
Outlook 2007 : pièce jointe inacessible
RésoluBonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'...
Probleme d'envoi de courrier avec outlook
bonsoir Je n'arrive plus a envoyer de courrier via outlook express J'ai 2 adresses sur outlook l'une aucun probleme l'autre j'arrive a recevoir mes...
Outlook: gestion des contacts (ss catégories)
C'est un problème urgent: Pour chaque contacts Outlook je peux le définir comme appartenant a une ou plusieurs catégorie (choix en bas à gauche de ...
Contacts outlook vers outlook express... comm
Bonjour tout le monde, J'utilise Outlook Express 6 pour mes courriels personnels et Outlook 2007 pour mes courriels de travail. J'ai reformaté mon ...
Outlook ralenti pc
Bonjour, J'ai un problème avec outlook qui de temps en temps ralenti le pc. La taille de la mail box n'est pas trop importante, mais celle-ci fait...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour Messieurs dames, Je veux envoyer directement mes messages par outlook express. Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant ...
Outlook paramétrage
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce concernant les paramétrages de OUTLOOK. Actuellement j'ai deux PC reliés à l'internet via WIFI. ...
Outlook : agenda partagé ????
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour partager un agenda Outlook entre différent membre de l'entreprise. Agenda utilisé pour les planning...
Outlook 2007
Bonjour, Je viens d'installer outlook 2007. Mes destinataires ne reçoivent pas mes pièces jointes (documents et photos) donc pas de problemes de vol...
Outlook 2007 et vista premium 32
Bonjour, J'ai installé la suite Microsoft Office 2007 pro plus sur mon nouveau portable équipé d'un Core2Duo à 1,7 et 2 Go de Ram avec Vista Premium ...
Dysfonctionnement de mon outlook 2003
La boîte de dialogue m'indique à l'envoi d'un message : Microsoft office Outlook n'a pas pu signer ou crypter ce message, car vous n'avez pas de cer...
Pb import de contacts outlook 2003
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux importer des contacts dans outlook 2003. Je les ai exporté dans un fichier CSV, lorsque j'ouvre ce fichie...
Lien internet dans outlook
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un mail outlook, j'ai la boîte de dialogue suivante : "Cette opération a été annulée à cause de...
[mozilla 1.7.12] migration à partir outlook ?
Bonjour, Comment récupérer les mails existants de Outlook 2000 vers Mozilla 1.7.12; il est derriere un serveur Microsoft Exchange ? Profil SMTP Ou...
[outlook express 6] bloqué au démarrage
Bonsoir, J'ai parcouru les post concernant le sujet sans vraiement trouver de réponse à mon problème : J'utilise outlook express 6 et du jour au...
Outlook - intégration de fichier .dbx
Comment dois-je faire pour intégrer un fichier .dbx (format de sauvegarde des mails dans outlook express) dans outlook 2003 (qui fait les sauvegardes ...
[outlook] pb chargement mails
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 s'ouvre normalement, reçoie et envoie normalement, mais il me faut un temps "monstrueux" (plusieurs minu...
Probleme outlook et lien avec msn messenger 6
Bonjour, Depuis que j'ai installé MSN Messenger 6, je n'arrive plus à télécharger ou à envoyer mes messages à partir de Outlook. Il faut que j'aille s...
Messenger et outlook express
bonjour à tous je commence à me servir de outlook express comme client de courriel mais à chaque fois que je l'ouvre il y a messenger qui se lance j'a...
(outlook express) erreur ole
Bonjour, J'ai voulu tranférer le dossier pack office vers un disque externe, je n'arrive plus à ouvrir outlook: "erreur d'incription OLE. ...
Outlook express : carnet d'adresses + dispo
Bonjour, Mon carnet d'adresse outlook a disparu. Lorsque je souhaite utiliser mon carnet d'adresse (ou répondre à un message) il n'est plus disponibl...
Recherche: outlook xp
je recherche un lien pour télécharger une version complete de outlook ( celle qui comprend l'organiseur de contact, l'agenda etc etc etc ) je veux ...
Problème outlook,internet
bonjour ayant changer de pc et de fournisseur internet, mais j'ai réinstaller tous mes logiciels qui fonctionnait très bien mais un problème subsiste...
Installation d' outlook
Bonjour, actuellement Outlook express est installé sur mon micro. Pour charger des Màj de logiciels pour un GPS d' IGN, on me demande d'installer OU...
Outlook 2003 : disparition barre de menus
Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC, la barre de menus d'Outlook a disparue completement. Lorsque je clique droit sur son emplacement, il ne me prop...
Outlook web access
Bonjour, En ouvrant ma boite de reception sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux message. à gauche j'ai bien la liste des dossiers ave...
Outlook espress
bonjour juste une question quand j essaie envoier un message avec outlook espress automatiquement je suis deconnecté internet .xcce n ai pas un proble...
[outlook] enregistrement evenement
Résoluje ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etr...
Outlook help
j'ai la neuf box mais idem avec live box je n'arrive pas à envoyer un message par outlook le message : serveur introuvable je refais l'installation c...