Les discussions

Outlook express et pièces jointes importantes

Bonjour, Depuis peu j'ai une connection internet Free Haut Débit 512K. Malheureusement, depuis cette date, j'ai un problème avec Outlook Express 6. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cosmos01

Outlook 2007

salut a tous!!! voila j'ai installer outlook 2007 (beta) et quand je clique sur un mail que j'ai recu, il y a un temp d'affichage qu'il n'y avait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
TOTO

Outlook 2007 calendrier quel fichier ?

Résolu

Bonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
m@rina

Outlook express supprime les mails que je reç

Bonjour, Outlook Express envoie certains messages directement dans les éléments supprimés alors qu'aucune règle de message ne le demande et que l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kikilou

Barre de fermeture outlook

Bonjour, Il semblerai que la messagerie Outlook ai un problème. Lors de la fermeture de outlook 2000 (9.0.0.2814) la barre "Veuillez patienter l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Ethan

Reception mail different selon outlook ou fai

Résolu

Bonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parf...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
morve vador

Echec envoi/réception dans outlook express

salut, voici mon pb sur Outlook Express avec windows 98 "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', P...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
FAB

Outlook 2007

comment configurer hotmail.com et yahoo.fr sur outlook 2007?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tribun

Cle d'activation outlook 2003

bonjour je ne retrouve plus ma cle pour activé outlook 2003 je l'avai acheter sur ebay la cle ma etai envoyer par email je retrouve plus le papier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
BmV

Pb reception email extérieur (outlook)

Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
yanfo

Outlook

Encore bonjour, j'ai un pbleme avec outlook.CA lui arrive de refuser d'expedier mon mail à une autre adresse.... à quoi cela pourrait etre du ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
zaliyanna

Probleme outlook express serveur ovh

Bonjour, je viens d'actualiser outlook express mais je ne peux plus envoyer et recevoir de mails à partir de mon serveur ovh, comment faire? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
TITATU

Outlook 2003 bloqué

Bonjour, Mon outlook 2003 refuse d envoyer mes messages depuis deux jours. De plus j ai vidé ma boite d envoi mais au démarrage il me dit qu'il envoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
argygonette

Recuperer le carnet d'adresse outlook express

j' aimerais recuperer on carnet d'adresse de mon ancien outlook express5 ( sous win 98se) pour l'inporter dans le nouveau outlook express6 (sous XP PR...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
tony56

Outlook et hotmail....

Bonjour tout le monde ... Et non je ne suis pas encore un de ces gas qui n'arrive pas a parametrer Outlook avec un compte Hotmail ...(quoi que !! )....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cerenety

Mailbox saturée sur outlook alors que non.

A message was sent to you that was returned to the sender(bounced) because it would have caused your mailbox quota to be exceeded. Je reçois souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Julie

Problème avec outlook

Je tente de me servir d'outlook pour envoyer des mail. J'ai essayer de configurer un nouveau compte. Je reçois des mails mais le message suivant s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
shadow63

Probleme réception message outlook express

Bonjour, Pb pour recevoir mes messages sur OE (par contre ils partent bien). Voici le message d'erreur: Impossible de se connecter au serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
galaad

Lien - outlook express

Résolu

Bonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : ww...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Oazar

Defaillance outlook

BONJOUR un probleme pour ouvrir outlook voici ce qui s'affiche j'attends vos suggestions MERCI ENCORE ISABELLE MSIMN a causé une défaillance de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
aquarelle

Installation livebox, outlook hs

Bonjour, Je viens d'installer ma Livebox sur mon PC équipé de windows vista. Avant, j'étais chez Alice et mon Outlook express est paramétré sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
cedric.40

Outlook 2007 : pièce jointe inacessible

Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pucina

Probleme d'envoi de courrier avec outlook

bonsoir Je n'arrive plus a envoyer de courrier via outlook express J'ai 2 adresses sur outlook l'une aucun probleme l'autre j'arrive a recevoir mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Theonlyone

Outlook: gestion des contacts (ss catégories)

C'est un problème urgent: Pour chaque contacts Outlook je peux le définir comme appartenant a une ou plusieurs catégorie (choix en bas à gauche de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
loopings

Contacts outlook vers outlook express... comm

Bonjour tout le monde, J'utilise Outlook Express 6 pour mes courriels personnels et Outlook 2007 pour mes courriels de travail. J'ai reformaté mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Al radou

Outlook ralenti pc

Bonjour, J'ai un problème avec outlook qui de temps en temps ralenti le pc. La taille de la mail box n'est pas trop importante, mais celle-ci fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour Messieurs dames, Je veux envoyer directement mes messages par outlook express. Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
C1943

Outlook paramétrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce concernant les paramétrages de OUTLOOK. Actuellement j'ai deux PC reliés à l'internet via WIFI. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Hamster

Outlook : agenda partagé ????

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour partager un agenda Outlook entre différent membre de l'entreprise. Agenda utilisé pour les planning...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Patrice

Outlook 2007

Bonjour, Je viens d'installer outlook 2007. Mes destinataires ne reçoivent pas mes pièces jointes (documents et photos) donc pas de problemes de vol...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
aurélie

Outlook 2007 et vista premium 32

Bonjour, J'ai installé la suite Microsoft Office 2007 pro plus sur mon nouveau portable équipé d'un Core2Duo à 1,7 et 2 Go de Ram avec Vista Premium ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
melinette

Dysfonctionnement de mon outlook 2003

La boîte de dialogue m'indique à l'envoi d'un message : Microsoft office Outlook n'a pas pu signer ou crypter ce message, car vous n'avez pas de cer...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Mac'lazaar

Pb import de contacts outlook 2003

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux importer des contacts dans outlook 2003. Je les ai exporté dans un fichier CSV, lorsque j'ouvre ce fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
UsulArrakis

Lien internet dans outlook

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un mail outlook, j'ai la boîte de dialogue suivante : "Cette opération a été annulée à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Furtif

[mozilla 1.7.12] migration à partir outlook ?

Bonjour, Comment récupérer les mails existants de Outlook 2000 vers Mozilla 1.7.12; il est derriere un serveur Microsoft Exchange ? Profil SMTP Ou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Arno59

[outlook express 6] bloqué au démarrage

Bonsoir, J'ai parcouru les post concernant le sujet sans vraiement trouver de réponse à mon problème : J'utilise outlook express 6 et du jour au...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
soleil02

Outlook - intégration de fichier .dbx

Comment dois-je faire pour intégrer un fichier .dbx (format de sauvegarde des mails dans outlook express) dans outlook 2003 (qui fait les sauvegardes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
NiniePimpim

[outlook] pb chargement mails

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 s'ouvre normalement, reçoie et envoie normalement, mais il me faut un temps "monstrueux" (plusieurs minu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
fcduo

Probleme outlook et lien avec msn messenger 6

Bonjour, Depuis que j'ai installé MSN Messenger 6, je n'arrive plus à télécharger ou à envoyer mes messages à partir de Outlook. Il faut que j'aille s...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
choubaka

Messenger et outlook express

bonjour à tous je commence à me servir de outlook express comme client de courriel mais à chaque fois que je l'ouvre il y a messenger qui se lance j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
BmV

(outlook express) erreur ole

Bonjour, J'ai voulu tranférer le dossier pack office vers un disque externe, je n'arrive plus à ouvrir outlook: "erreur d'incription OLE. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
dreynier

Outlook express : carnet d'adresses + dispo

Bonjour, Mon carnet d'adresse outlook a disparu. Lorsque je souhaite utiliser mon carnet d'adresse (ou répondre à un message) il n'est plus disponibl...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
magdalena

Recherche: outlook xp

je recherche un lien pour télécharger une version complete de outlook ( celle qui comprend l'organiseur de contact, l'agenda etc etc etc ) je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Olivier

Problème outlook,internet

bonjour ayant changer de pc et de fournisseur internet, mais j'ai réinstaller tous mes logiciels qui fonctionnait très bien mais un problème subsiste...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
brovreizh

Installation d' outlook

Bonjour, actuellement Outlook express est installé sur mon micro. Pour charger des Màj de logiciels pour un GPS d' IGN, on me demande d'installer OU...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ya+ka

Outlook 2003 : disparition barre de menus

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC, la barre de menus d'Outlook a disparue completement. Lorsque je clique droit sur son emplacement, il ne me prop...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ibiza

Outlook web access

Bonjour, En ouvrant ma boite de reception sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux message. à gauche j'ai bien la liste des dossiers ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
aib

Outlook espress

bonjour juste une question quand j essaie envoier un message avec outlook espress automatiquement je suis deconnecté internet .xcce n ai pas un proble...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
samia

[outlook] enregistrement evenement

Résolu

je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
vdem33-Harmonie

Outlook help

j'ai la neuf box mais idem avec live box je n'arrive pas à envoyer un message par outlook le message : serveur introuvable je refais l'installation c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
pouilleux25
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 113