Probleme Outlook et lien avec msn messenger 6

Fred -  
 choubaka -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé MSN Messenger 6, je n'arrive plus à télécharger ou à envoyer mes messages à partir de Outlook. Il faut que j'aille sur le serveur wanadoo.
J'ai désinstallé MSN mais malgré tout, ce problème persiste.
Merci de me donner une solution à cet énervant problème.
Je pense que cela provient de MSN bien que je n'ai aucune certitude.
Merci
Fred
A voir également:

7 réponses

Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

'lut
pour ton probleme il faut peut etre tous simplement reconfigurer outlook pour commencer si les parametre on degager et si tes parametre sont ok on verra autrechose

Marshal-R57
0
Frédéric

J'ai vérifié les paramètres de Outlook. Tout semble OK au niveau du compte wanadoo.
En plus, mon compte hotmail reçoit bien les messages.
On m'a suggéré que cela pourrait provenir des comptes POP3 incompatibles avec MSN Messenger 6 mais je n'ai pas d'autres précisions ...
Merci
Fred
0
Satan

Ouais...
même problème chez moi...
0
choubaka

salut pourrais tu etre un peu plus clair que veux tu parametrer?
que veux tu faire exactement recuper les messages de hotmail sur outlook c'est bien cela?
outlokk 2000 outlook express?
tiens moi au courant pour que je me renseigne
amicalement
chouby ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred

Pour être plus clair :
. J'ai outlook express 6.00
. Je recevais et envoyais mes messages normalement.
. A un moment donné, je ne reçois plus mes messages de mon serveur wanadoo et je ne peux plus rien envoyer. Je dois aller les voir sur le serveur de ma messagerie mais ne peut plus les télécharger chez moi (même chose pour les messages à envoyer).
. Je venais d'installer MSN Messenger 6 et j'ai entendu dire que cette version causait des problèmes pour les serveurx POP3.

Autre chose, je fonctionne sous Windows 98.
Ma messagerie me répond que mon serveur POP3 n'a pas répondu en 30 s mais même en augmentant mon temps, cela ne change rien.

J'ai vérifié que cela ne provenait pas de mes messages qui sont normaux.
En attendant, je vais tout consulter sur wanadoo ce qui est passablement énervant !
Merci de votre aide
Fred

.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut
il y a souvent des pb avec wanadoo http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
as tu fait une recherche ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse54.asp

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
firlou

bonjour, moi jai msn msger 6.1 et quand je clique sur le lien pour ouvrir les mails, ca mouvre outlook et non plus internet explorer comme avant, et quand je recois un mail, je nai plus de notification non plus
jai desinstallé outlook, mais maintenant, quand je clique sur le lien, ca ne fait plus rien
et est ce que cest possible que ca ouvre dans netscape ?
0
firlou

euh, jai trouvé la solution
dans outlook, il faut aller dans Tools (outils), options, other tab (autres) et dechocher "Enable Instant Messaging in Microsoft Outlook" (activer ...), valider et relancer outlook et voila :)
0
jsln > firlou

Bonjour,
je viens d'essayer votre solution pour résoudre mon problème :
plus de fenêtre qui me demande mon mot de passe avant ouverture de outlook express6 et met plus de trente sec à s'ouvrir.
délai d'expiration pour une adresse.
lorsque je vais dans "outils" puis "options" je tombe directement dans "général" ou il y a également les options pour "orthographe" "messages" confirmations de lecture" etc...
je n'ai pas "autres" comme vous l'indiquez après "options" et encore moins "permettez la messagerie instanée..."
cordialement jsln
0
choupette

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme
0
choubaka

hello choupette

pourrais tu m'expliquer ton problmee ?

car ces message datent de 2003 lol

si je peux t'aider n'hesites pas

chouby
0