Barre de fermeture outlook
Patrice
-
Ethan -
Ethan -
Bonjour,
Il semblerai que la messagerie Outlook ai un problème.
Lors de la fermeture de outlook 2000 (9.0.0.2814) la barre "Veuillez patienter lors de la fermeture de microsoft outlook" reste et ne se ferme plus.
Cette barre ne s'éteint plus lors de la fermeture de la messagerie. Pour l'instant ceci affecte 5 postes fonctionnant en reseau.
Ce problème risque de se propager et je ne sais pas de ou ça peu venir..
Pour tester j'ai recréer un deuxième profil de démarrage j'ai cru que ça avait marché mais au bout de 2 ou 3 essai même chose!
Es-ce que cela pourrez venir du serveur de messagerie?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne en vous remerçiant.
Il semblerai que la messagerie Outlook ai un problème.
Lors de la fermeture de outlook 2000 (9.0.0.2814) la barre "Veuillez patienter lors de la fermeture de microsoft outlook" reste et ne se ferme plus.
Cette barre ne s'éteint plus lors de la fermeture de la messagerie. Pour l'instant ceci affecte 5 postes fonctionnant en reseau.
Ce problème risque de se propager et je ne sais pas de ou ça peu venir..
Pour tester j'ai recréer un deuxième profil de démarrage j'ai cru que ça avait marché mais au bout de 2 ou 3 essai même chose!
Es-ce que cela pourrez venir du serveur de messagerie?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne en vous remerçiant.
A voir également:
- Barre de fermeture outlook
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour
As tu resolu ton problème de fermetur outlook ? J ai le meme problème.
Merci de me faire passer la solution si tu as trouvé.
Cordialement.
As tu resolu ton problème de fermetur outlook ? J ai le meme problème.
Merci de me faire passer la solution si tu as trouvé.
Cordialement.
J'ai le meme probleme que vous depuis 15 jours, j'ai reinstallé outlook mais sans succes. merci de me dire si vous avez trouve une solution.
isabelle.bertrand@thmed.com
isabelle.bertrand@thmed.com
Bonjour,
Il existe un correctif pour ce genre de probleme....qui survient lorsque votre messagerie habituelle est Outlook 2000, et que vous l avez ouverte avec une version 2003.
Ce correctif se trouve assez facilement via google.....sur le site de microsoft mais j ai pas le lien sous la main desolé...
Mais bref maintenant vous savez d ou vient le probleme ou une partie....
Ciao
Il existe un correctif pour ce genre de probleme....qui survient lorsque votre messagerie habituelle est Outlook 2000, et que vous l avez ouverte avec une version 2003.
Ce correctif se trouve assez facilement via google.....sur le site de microsoft mais j ai pas le lien sous la main desolé...
Mais bref maintenant vous savez d ou vient le probleme ou une partie....
Ciao