Outlook Express problème !

Zef -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je vous explique :
J'ai crée un compte sous Outlook Express en renseignant l'adresse du courrier entrant et sortant.
Je recevais donc mon courrier Orange sur Outlook. Mais même les anciens messages y ont été transférés ?!.
Un mois plus tard j'ai supprimé le compte Outlook en pensant que tous les mails seraient re-transférés sur la boite mail d'Orange,
mais non, je ne recois que les nouveaux mails et j'ai perdu les anciens...

Si vous avez une solution, merci de me répondre... (même si cela est trop tard !)
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
Ton Outlook ne faisait que son travail, c'est à dire qu'il est allé rechercher le courriel présent dans ton serveur de messagerie, quelque part chez Orange, afin de le ramener sur ton disque dur.
A savoir que les messages rappatriés par OE sont par défaut, supprimés de ta boîte, chez Orange.

Donc, si tu as supprimé ton compte OE, tu ne peux évidemment plus rappatrier ton courriel, mais tu peux tout de même trouver les nouveaux messages directement sur la page Orange, rubrique courrier.

Il se peut aussi que tes anciens messages soient encore en mémoire dans OE, sur ton disque dur...

Tu peux faire la manip suivante : http://www.tout-savoir.net/trucsastuces.php?rub=trucs&code=17
Et ainsi vérifier que tes anciens messages sont encore sur ton disque dur. Il est normal qu'ils ne soient pas directement lisibles...

Ensuite, tu pourrais sûrement les importer dans OE, si tu en as besoin. https://www.google.fr/search?hl=fr&q=importer+courrier+outlook&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
Zef
 
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Ce n'est pas si grave pour moi de toute façon. J'essaierai la manipulation
que tu as proposée pour essayer de récupérer mes anciens mails quand même.

Encore merci pour ces infos ! :)
0
Utilisateur anonyme
 
De rien, tu me tiens au courant...
0