Dysfonctionnement de mon Outlook 2003

Madin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mac'lazaar -
La boîte de dialogue m'indique à l'envoi d'un message :
Microsoft office Outlook n'a pas pu signer ou crypter ce message, car vous n'avez pas de certificat qui puisse être utilisé pour des envois à partir de l'adresse de messagerie "mon adresse e-mail.
Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes : Obtenir une nouvelle identification numérique pour ce compte. Dans le menu outils, ... (les manipulations à faire pour obtenir cette identification numérique)

J'ai tout essayé et le lien qui m'est proposé ne donne rien. Pourtant je viens de désinstallé une application qui me prenait toute la connexion en ouvrant index.dat du répertoire Cookies : pas de résultat pour Outlook.

Qu'est ce qu'un numéro d'identification numérique et comment l'obtenir ? Quels sont les paramétrages standard pour Outlook via une connexion ADSL. J'ai reparamétré ma connexion Outlook et je n'arrive pas à envoyer ou lire mes messages.

Merci. Une novice qui se lance en informatique.
A voir également:

3 réponses

Jérémy

Dans outlook :

Menu outils -> options
Onglet sécurité : Décocher les casses "Crypter..." et "Ajouter..."
3
sandra

MILLES MERCI !!
CA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE JE GALERAI : JE RECEVAIS TOUS LES MESSAGES MAIS JE N'ARRIVAI PAS A LES ENVOYER (outlook express) !
CA FONCTIONNE AVEC TA SOLUTION !!
QUEL TALENT !

SANDRA
0
francis

Je suis dans le même cas que toi,et cela depuis le début de l'année 2007.
j'aimerai avoir aussi la solution car sur outils et option on ne trouve pas l'élément pour avoir une nouvelle identification numérique.
0
Mac'lazaar

slt moi jai rien comrpri jaurais aimer savor sil vou plai je signe le courier apré jai un mess ki vien et ki me di vou ne pouvé pa envoyer se message avec un signature numérique car vou ne diposer pa de lindentificateur numérique pour ce conte donc ajiré aimer savoir komen je peu faire??? merci davance
0