Messenger et outlook express

kelen -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous
je commence à me servir de outlook express comme client de courriel mais à chaque fois que je l'ouvre il y a messenger qui se lance
j'aimerais savoir si c'est possible de la désactiver
je me sers de win xp home
merci de votre aide
kelen
A voir également:

6 réponses

folken29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans outlook express : outils>options>général
décoche "se connecter automatiquement a windows messenger"
0
kelen

bah oui c decoché mais ça lance messenger quand mêm :-(
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.
Oui, c'est un problème... pénible rencontré souvent .......
Traité notamment ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=346060&page=1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=348007&page=1
Je pense que tu trouveras les réponses .......
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
kelen

merci BmV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

J'indiquerais plutôt la méthode suivante : fusionne ce qui suit dans le registre (enregistre le en .reg et double-clique)
REGEDIT4

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Outlook Express]
"Hide Messenger"=dword:00000002

-= Fu Xuen =-
0
choupette

moi je ne sais pas du tout me conecté a outlook car je suis sur messenger hotmai
c'est deux site gratuit et pour passé je doit en payer un,cela est il normal
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.

A part ça, non ce n'est pas normal que tu soies obligé de payer ! Les deux sont totalement gratuits (sauf si tu choisis des options particulières, qui peuvent être payantes ...)
D'autre part, Outlook n'est pas un site, c'est un client mail !
Si tu suis correctement les indications d'inscription, tu devrais arriver à accéder à Messenger et/ou Hotmail.

Enfin, pour ton souci, merci de ne pas poser la quesiton dans un autre message comme tu l'as fait ici (surtout un qui date de 2003 !!!!) mais écris un nouveau message !

A+
0