Outlook espress

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2006 à 23:31
 samia - 30 août 2007 à 18:49
bonjour juste une question quand j essaie envoier un message avec outlook espress automatiquement je suis deconnecté internet .xcce n ai pas un probleme de compte car il est bien configure vus que ca marché avant mercis aidé
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2006 à 21:59
mercis pour tes conseilles mais je arrive pas a modifier mon compte belgacom jai fais outils puis compte et apres je suis perdus autre chose le lien que tu m' as donné ne marhe pas mercis
1
jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36
20 juin 2006 à 23:35
Salut Zalaba,

Pour modifier ton compte:
Outils --> Comptes --> cliques sur ton comptes dans la liste pour le sélectionner, puis à droite sur le bouton propriétés.
Tu tombes alors dans l'écran des propriétés, cliques sur l'onglet "Serveurs".

Je viens encore de tester le lien avec Firefox et IE. Il marche très bien. Il y a un problème avec ton browser ?

Sinon procèdes par étapes :
1° ouvres http://www.belgacom.be/home/home/jsp/dynamic/homepage.jsp
2° choisis ta langue --> FR (On ne te la demandera pas si tu as déjà un cookie avec ta langue enregistré sur ton disque)
3° cliques sur Internet (à gauche)
4° cliques sur Configurer outlook Express (volet de droite)
5° Dans la liste "Résultats de votre recherche", cliques sur "Comment configurer Outlook Express 6" et tu retombes sur la page dont j'ai donné le lien.

Cordialement
0
jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36
21 juin 2006 à 13:22
Zalaba,

Pour ouvrir un lien, fais glisser le curseur de ta souris sur le texte du lien, il va changer d'apparence. Cliques ensuite dessus avec le bouton gauche de ta souris. Ne fais pas un copier/coller !

Cordialement
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 juin 2006 à 14:23
Salut,

Quel type de connexion ?
Quel système d'exploitation ?

A++
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 16:43
Quel type de connexion ? adsl de belgacom
Quel système d'exploitation ? win xp familliall
mercis de aidé
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
19 juin 2006 à 18:40
Lances outlook Express et Clik sur "Outils/Options et mets-toi sur l'Onglet"CONNEXION".
tu décoches la case"RACCROCHER APRES L'ENVOIE ET LA RECEPTION DES MESSAGES" ca marche!

Ô tempus...Ô Mores..
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 20:14
mercis mais ca ne marche tjrs pas j avais deja décocher cette case car je pensais que c etait ca
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 20:19
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D walas le message erreurs que je recois
0
jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36 > Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 22:34
Bonjour,

L'erreur provient du nom de ton serveur pour courrier sortant (SMTP). Tu y as mis simplement "smtp" or le serveur sortant de Belgacom est "relay.skynet.be".

Corriges le nom du serveur sortant dans les propriétés de ton compte Belgacom (onglet Serveurs) et profites-en pour vérifier ta configuration comme c'est indiqué ici http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default...*&p_li=&p_topview=1&new_lang=fr#new

Dans la page ouverte avec le lien, regardes dans le chapitre "Vérifier une configuration existante".

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
21 juin 2006 à 11:09
c est encore moi mercis pout tout tes conseilles j' ai configuré le compte e pense que c est bon mais ca ne vas tjrs pas de plus je arrive pas a aller sur les liens du site belgacom qui me permet de confirgure oulook et avoir de aide jai ce message.
outBad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
The request line contained invalid characters following the protocol string.
look
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2006 à 19:56
mercis pour tes conseils ca marche mtenant le probleme etais dus a mon anti virus jai change mercis pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jé essyer tt les metode noter sur se site pour ke je puisse creer un outlook espresse mais malheuresement jé pas pu le faire
0