Outlook: gestion des contacts (ss catégories)

loopings Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loopings Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est un problème urgent:

Pour chaque contacts Outlook je peux le définir comme appartenant a une ou plusieurs catégorie (choix en bas à gauche de la fiche)

Mes questions sont ;
- Peut on créer des SOUS-catégories
- Si oui peut on en sélectionner plusieurs (j'imagine que oui)

Merci beaucoup à tous pour votre aide!!!

Loopings.

P.S ; j'ai effectué une recherche sur ce sujet dans le forum mais je n'ai rien trouvé de probant. D'ailleurs en 2004 quelqu'un avait posé la même question, mais personne ne lui a répondu. J'espère que cette fois ci sera différente.

Merci
A voir également:

2 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

t'as été voir sur le site de formation de MS ?
-1
loopings Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, il y a un truc à ce sujet?
0
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

c'est eux qui le concoivent dont sur le site de formation, il y a tout ce qu'il faut
as tu essayé F1
-1
loopings Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai essayé mais je ne trouve pas quelques chose qui m'interpelle et je dois t'avouer que niveau timing je ne suis pas trop au top,

Donc j'essaye ici voir si quelqu'un aurait directement la réponse.
0