Outlook express : carnet d'adresses + dispo

Magdalena -  
 magdalena -
Bonjour,
Mon carnet d'adresse outlook a disparu. Lorsque je souhaite utiliser mon carnet d'adresse (ou répondre à un message) il n'est plus disponible.
J'ai le message suivant : impossible d'utilise le carnet d'adresses. Il n'est peut-être pas installé correctement.
Pourquoi n'est-il soudainement pas disponoble ?Peut-on réinitialiser outlook ? Dans quel fichier peut se trouver le carnet d'adresse ?
Merci pour votre aide

Magdalena
A voir également:

13 réponses

EricT13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu parles d'Outlook Express ou d'Outlook (style 2003 ou autre) ?
0
magdalena

Bonjour, Il s'agit d'outlook express. Je ne peux plus ouvrir mes messages, ni y répondre, ni créer un nouveau message.
Merci pour votre aide.
Magdalena
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour Magdalena,

Je pense que la 1ère chose à faire est une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système.
0
magdalena

Je l'ai fait ce matin. Le problème reste le même. Hélàs !Je suis toujours preneuse d'une autre solution !C'est tout de même pratique
Magdalena
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Possède-tu un antivirus, un pare feu, un antispyware ? Si oui quels sont-ils?
0
magdalena

Oui Avast et AdAware que j'ai fait fonctionner hier. Je suis aussi aller sur secuser.com faire tourner l'anti-virus en ligne comme je le fais toutes les semaines.
Pas de virus.
Magdalena
0

Pourrais-tu Ouvrir Programmes Files, ensuite Outlook Express et vérifier si tu trouves Wab Adress Book.
Si ce n'est pas le cas, utilise la fonction rechercher > dans tous les dossiers et fichers "Carnet d'Adresses" et vois si tu as un carnet d'adresses.
0
magdalena

Re-bonjour, J'ai ouvert outlook express. J'ai reçu des messages. J'ai tenté de répondre à un. Voici le message d'erreur qui s'est affiché dans une fenêtre : "Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation."
Comment fait-on ?
Le carnet d'adresse est bien des mes programmes files, accessoires etc.... Voici le message que j'ai eu en tentant de l'ouvrir "échec lors de la tentative d'ouverture du fichier carnet d'adresse".
Merci pour votre aide précieuse
Magdalena
0

Re-Bonjour,

Je pense que ce serait bien de télécharger CCleaner, procéder à une analyse et ensuite un nettoyage.
Voici le lien pour le téléchargement : ccleaner
0
magdalena

J'ai téléhcargé CCleaner et je l'ai exécuté. Il ne m'est toujours pas possible d'ouvrir mon carnet d'adresse.
Est-ce que vous savez comment on peut réinstaller outlook ? ou le réinitialiser ? Merci
Magdalena
0

Outlook Express fait partie des composants de Windows.
Vous devez penser que si vous le désinstallez vous allez perdre vos données : entre autres le Carnet d'Adresses ( les avez vous sauvegardées?)
Je pense que vous aurez besoin du CD de Windows pour réinstaller Outlook Express.
Je ne peux pas vous aider pour cela car je possède un PC Packard Bell qui fonctionne sans CD d'installation.

En procédant à une recherche sur ce site dans "Tous les Forums" "Outlook Express Désinstaller et installer" vous allez trouver bcp de littérature.

Si celà ne vous apporte pas la solution je vous conseille de poser une nouvelle demande dans le Forum "Messagerie/Chat"
0
Gerhal27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peut-être une solution s'ouvre-t-elle, tu peux télécharger Outlook express tout seul ici : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/outlook-express-to-outlook-express-39781404s.htm
en le réinstallant, peut-être vas-tu récupérer tes données.
0

Bonjour,

Ce lien conduit au téléchargement d'une version en ANGLAIS pour Mac Os datant de 2004!
Est-ce bien la bonne adresse?
0
magdalena

N'est-il pas possible d'accéder à la conficuration de la messagerie et entre autre du carnet d'adresse. En fait j'utilise Spam fighter aussi.
Je vais aller sur le forum messagerie /chat. Desfois qu'il y aurait une solution avant de désinstaller outlook express.
Merci
Magdalena
0