Outlook : agenda partagé ????

Fermé
loopings Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 6 sept. 2007 à 09:47
 Patrice - 9 sept. 2007 à 18:46
Bonjour,

Je cherche à savoir comment faire pour partager un agenda Outlook entre différent membre de l'entreprise. Agenda utilisé pour les planning de vacances ou réunions pour que chacun d'entre nous soit informé des disponibilité des membres de l'équipe.

Nous disposons d'un serveur exchange 2003!!!!

Merci de vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

Pour commencer il faut aller sur le calendrier de la personne qui veut partager son calendrier.

1) Dans calendrier, selectionner : partager mon calendrier et selectionner les membres qui auront le droit de le voir.


2) Ensuite, il faut aller sur les postes des gens concernés, et dessus, dans calendrier, il faut selectionner : ouvrir un calendrier partagé de quelqu'un. IL faut taper le nom de la personne qui a autorisé le partage.

Et on peut le voir apparaitre dans la liste, il suffit de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dessus.
0