Outlook : agenda partagé ????
Fermé
loopings
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
-
6 sept. 2007 à 09:47
Patrice - 9 sept. 2007 à 18:46
Patrice - 9 sept. 2007 à 18:46
A voir également:
- Outlook : agenda partagé ????
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Pour commencer il faut aller sur le calendrier de la personne qui veut partager son calendrier.
1) Dans calendrier, selectionner : partager mon calendrier et selectionner les membres qui auront le droit de le voir.
2) Ensuite, il faut aller sur les postes des gens concernés, et dessus, dans calendrier, il faut selectionner : ouvrir un calendrier partagé de quelqu'un. IL faut taper le nom de la personne qui a autorisé le partage.
Et on peut le voir apparaitre dans la liste, il suffit de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dessus.
1) Dans calendrier, selectionner : partager mon calendrier et selectionner les membres qui auront le droit de le voir.
2) Ensuite, il faut aller sur les postes des gens concernés, et dessus, dans calendrier, il faut selectionner : ouvrir un calendrier partagé de quelqu'un. IL faut taper le nom de la personne qui a autorisé le partage.
Et on peut le voir apparaitre dans la liste, il suffit de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dessus.