[outlook express 6] Bloqué au démarrage

Fermé
chiktika Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 21:08
 soleil02 - 5 sept. 2007 à 14:21
Bonsoir,

J'ai parcouru les post concernant le sujet sans vraiement trouver de réponse à mon problème :

J'utilise outlook express 6 et du jour au lendemain il a cessé de fonctionné (ainsi que le lecteur windows media et l'apparence de windows xp qui a changée).
Lorsque je lance outlook, aucun message d'erreur, je vois mes différents comptes de messagerie ds la partie gauche mais la partie droite des messages reste blanche. Le programma se bloque de suite et devient inactif : outlook express ne repond pas.

J'ai sauvegardé mon repertoire de messages et reinstallé le programme mais rien a changé.

Pouvez vous m'aider ??

Avec par avance mes remerciements.
A voir également:

4 réponses

chiktika Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 13:09
Vraiement personne pour m'aider ??

Merci.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
4 nov. 2006 à 14:04
Bonjour chiktika
Regarde LA. Tu trouveras peut-être de quoi réparer OE.
0
chiktika Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 15:38
Merci !

Mais j'avais déja fait une recherche sur google avant et j'etais deja tombée la dessus ...
Rien ne fonctionne et je n'arrive meme pas à identifier la source du probleme...
0
Bonjour,

Lorsque j' ouvre Outlook Express, la partie droite des messages reste blanche.
Pourtant, comme l'option Envoyer et Recevoir est activée au démarrage, je reçois bien les messages dans ma boîte de réception.
Sur la barre du haut, il est indiqué Boîte de Réception - OUtolook Express (ne répond pas).
Ce problème est apparu après la suppression d'une importante quantité de messages.

Merci de votre aide
0