Problème avec outlook
shadow63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shadow63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadow63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je tente de me servir d'outlook pour envoyer des mail. J'ai essayer de configurer un nouveau compte. Je reçois des mails mais le message suivant s'affiche lorsque je tente d'en envoyer. Au secours, expliquez moi clairement les manip à faire. merci
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'helenerigaudie@aol.com'. Objet 'Essai', Compte : 'pop.aol.fr', Serveur : 'smtp.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 556, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'helenerigaudie@aol.com'. Objet 'Essai', Compte : 'pop.aol.fr', Serveur : 'smtp.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 556, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
A voir également:
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori, il te demande ton login et ton mot de passe. Par contre je sais pas si chez AOL tu peux utiliser un logiciel de messagerie.
Par contre je te conseille de virer ton message du forum si tu le peux et te le reformuler parce qu'on voit en clair ton email H.
bon courage
A priori, il te demande ton login et ton mot de passe. Par contre je sais pas si chez AOL tu peux utiliser un logiciel de messagerie.
Par contre je te conseille de virer ton message du forum si tu le peux et te le reformuler parce qu'on voit en clair ton email H.
bon courage
shadow63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse mais je ne sais pas comment supprimer mon message sur le forum et je ne sais pas ce qu'est un login. Désolée